Acheter un kit "modern vintage".....

Besoins de conseils pour l'achat d'un kit neuf ou d'occasion, c'est par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
cram
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Re: Acheter un kit "modern vintage".....

Message par cram »

Fėlicitations pour ton achat , yapuka mettre les photos dès que tu la recevras...... :cocktail:

1964
En plein show

Message par 1964 »

Fėlicitations pour ton achat , yapuka mettre les photos dès que tu la recevras.
Très volontiers, mais j'ai déjà essayé de mettre des photos et j'ai merdé à fond, donc.....
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

bonjour 1964 (très belle année , je confirme... :wink: ) . je suis avec plaisir ce feuilleton depuis quelques semaines :) sans poster car cela n'aurait souvent fait que confirmer les avis qui t'étaient donnés .
félicitations pour ton choix , bien évidemment , particulièrement pour la caisse-claire !! je suis d'ailleurs étonné que tu n'aies pas eu une attirance pour le kit complet .
lorsque tu recevras tout ça je serais assez curieux de connaitre tes impressions , je crois que je vais également finir par craquer pour cette magnifique caisse-claire...

Jé DeWasser
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8

Message par Jé DeWasser »

Très belle acquisition.
Cette finition est réellement superbe.

Bienvenue dans le monde des gens qui sont arrivés sur la drummerie, ont demandés conseil, et on acheté. :cocktail:

A bientôt pour les photos !!!
Bam Bam Bam!

1964
En plein show

Message par 1964 »

Merci les gars, je vous tiens au courant du "truc", bien entendu ... Encore une fois, pour les photos, je ne sais pas trop par quel bout le prendre, comme on dit, je crois que je fais une fausse manip lorsque je suis en train d'écrire une réponse, je ne sais pas quel onglet choisir : j'ai compris pour "quote", ça, ça va, mais, pour une photo, je ne sais pas si je dois me servir de l'onglet "img" ou "url" ....On n'est pas sortis de l'auberge, hein....!

Bon, sinon, et bien, au départ, j'aurais bien pris une caisse claire Premier, mais la seule disponible était une 4,5X14, et je n'avais pas trop envie de me retrouver avec une piccolo en quelque sorte... La George Way, je l'aime depuis un moment déjà, ainsi que les kits d'ailleurs, mais je suis tombé sur le kit complet Premier et ça a fait tilt :coeur: , alors voilà, on verra bien ce que ça donnera .....Et puis, au moment du choix, il n'y avait pas de kit complet George Way en vente. À l'arrivée, j'ai la faiblesse de croire que c'est toujours "l'homme qui fait le son", mais bon, un bon instrument, ça aide quand même...... J'ai un peu le "trac" à vrai dire, je ne suis plus sûr de rien, il va falloir que j'adapte mon jeu avec 2 toms seulement, une grosse caisse plus petite, des réglages et de nouvelles "marques" à trouver le tout dans le contexte d'un groupe (amateur) qui tourne bien (sans prétention aucune)... C'est un petit challenge personnel dont j'avais peut-être besoin, en tout cas, il est trop tard pour reculer maintenant ....!! Ceci dit, "ma" Recording sonne "sa race" et ça, c'est incontestable .... Peut-être vais-je détester un petit kit "modern vintage", mais en tout cas, je crois être resté fidèle à mon postulat de départ ...... Merci à vous tous pour votre participation qui me touche beaucoup, sincèrement ......

Sinon, coût total de "l'opération" (kit+snare+shipping)= 2236 £ (je vous laisse le soin de convertir, mais bon Dieu, que la Livre est chère...!!)

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

En tout cas t'auras un kit unique, et si tu la battanes pas avec des Ahead, elle sonnera forcément vintage.
J'aime bcp l'accastillage de la Premier, les cercles avec les crochets ! Prends en soin.
PS le jeu avec 2 toms c le pied ...

1964
En plein show

Message par 1964 »

et si tu la battanes pas avec des Ahead
...je vais essayer de ne pas trop la "battaner", comme tu dis .... sinon, question baguettes, je suis plutôt petit calibre, je n'aime pas jouer avec un tronc d'arbre dans chaque main. Je prends souvent des Steve Gadd, ou des 7A, maximum des "85A", si ça parle à quelqu'un ... sinon, je joue beaucoup également avec des "fagots", enfin des "rods" quoi ... voilà, je pense avoir un peu de toucher tout de même, un peu de dynamique aussi, je n'aime pas brutaliser mon instrument (ni ma femme, d'ailleurs.... :mrgreen: )
PS le jeu avec 2 toms c le pied ...
... c'est ce qu'on va voir, j'ai un peu le trac quand même..... J'espère que ce sera un bon kit pour mon répertoire en tout cas....!!

1964
En plein show

Message par 1964 »

Salut à tous, juste un petit mot pour vous dire qu'ils ont enfin reçu mon "kit" et la caisse claire au magasin en Angleterre, et qu'ils vont me l'expédier ce mercredi ......

Laurent_B
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Laurent_B »

:chouille:

ça va chier ce week end !

:cocktail:
"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

On a hâte de voir ça !
Entre temps, peaufine ta technique pour l'insertion des photos dans la drummerie !

1964
En plein show

Message par 1964 »

Entre temps, peaufine ta technique pour l'insertion des photos dans la drummerie !
...je voudrais bien une explication détaillée, pour le coup, en MP, si vous voulez ......

1964
En plein show

Message par 1964 »

...ça y est, "IL" est parti d'Angleterre, livraison prévue pour lundi 22.... PS : je ne sais toujours pas "mettre" des photos ....!!

Mornagest
On tour
Matos : Premier, Tosco, Westmalle

Message par Mornagest »

Qu'est-ce qui coince pour mettre tes photos en ligne ?

1964
En plein show

Message par 1964 »

Qu'est-ce qui coince pour mettre tes photos en ligne ?
...... ce qui coince, c'est au moment où je suis sur la page du site la Drummerie en train d'essayer de mettre une foutue photo .... je ne sais pas s'il faut copier en utilisant le petit onglet "url", ou "img" ou autre .... Je sais utiliser l'onglet "quote", et c'est tout, misère de moi ......!!

sairil
En plein show

Message par sairil »

Moi avec Photobucket, je copie le lien "IMG" sur le site Photobucket, ensuite je colle directement dans le cadre du message sur la drummerie. Je n'utilise pas le bouton IMG ci-dessus vu que les balises IMG (entre crochets) sont déjà présentes dans le lien collé.

Sinon si ton hebergeur de photos te donne un lien genre http://photokeket.com/mabatteriecestlaplusbelle.jpg tu as juste à le coller entre les deux balises IMG qui apparaissent en cliquant sur le bouton IMG ici sur la Drummerie.

Répondre

Revenir à « Kits »