Acheter un kit "modern vintage".....
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- cram
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Acheter un kit "modern vintage".....
Fėlicitations pour ton achat , yapuka mettre les photos dès que tu la recevras...... 

-
- En plein show
Très volontiers, mais j'ai déjà essayé de mettre des photos et j'ai merdé à fond, donc.....Fėlicitations pour ton achat , yapuka mettre les photos dès que tu la recevras.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
bonjour 1964 (très belle année , je confirme...
) . je suis avec plaisir ce feuilleton depuis quelques semaines
sans poster car cela n'aurait souvent fait que confirmer les avis qui t'étaient donnés .
félicitations pour ton choix , bien évidemment , particulièrement pour la caisse-claire !! je suis d'ailleurs étonné que tu n'aies pas eu une attirance pour le kit complet .
lorsque tu recevras tout ça je serais assez curieux de connaitre tes impressions , je crois que je vais également finir par craquer pour cette magnifique caisse-claire...

félicitations pour ton choix , bien évidemment , particulièrement pour la caisse-claire !! je suis d'ailleurs étonné que tu n'aies pas eu une attirance pour le kit complet .
lorsque tu recevras tout ça je serais assez curieux de connaitre tes impressions , je crois que je vais également finir par craquer pour cette magnifique caisse-claire...
- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
Très belle acquisition.
Cette finition est réellement superbe.
Bienvenue dans le monde des gens qui sont arrivés sur la drummerie, ont demandés conseil, et on acheté.
A bientôt pour les photos !!!
Cette finition est réellement superbe.
Bienvenue dans le monde des gens qui sont arrivés sur la drummerie, ont demandés conseil, et on acheté.

A bientôt pour les photos !!!
Bam Bam Bam!
-
- En plein show
Merci les gars, je vous tiens au courant du "truc", bien entendu ... Encore une fois, pour les photos, je ne sais pas trop par quel bout le prendre, comme on dit, je crois que je fais une fausse manip lorsque je suis en train d'écrire une réponse, je ne sais pas quel onglet choisir : j'ai compris pour "quote", ça, ça va, mais, pour une photo, je ne sais pas si je dois me servir de l'onglet "img" ou "url" ....On n'est pas sortis de l'auberge, hein....!
Bon, sinon, et bien, au départ, j'aurais bien pris une caisse claire Premier, mais la seule disponible était une 4,5X14, et je n'avais pas trop envie de me retrouver avec une piccolo en quelque sorte... La George Way, je l'aime depuis un moment déjà, ainsi que les kits d'ailleurs, mais je suis tombé sur le kit complet Premier et ça a fait tilt
, alors voilà, on verra bien ce que ça donnera .....Et puis, au moment du choix, il n'y avait pas de kit complet George Way en vente. À l'arrivée, j'ai la faiblesse de croire que c'est toujours "l'homme qui fait le son", mais bon, un bon instrument, ça aide quand même...... J'ai un peu le "trac" à vrai dire, je ne suis plus sûr de rien, il va falloir que j'adapte mon jeu avec 2 toms seulement, une grosse caisse plus petite, des réglages et de nouvelles "marques" à trouver le tout dans le contexte d'un groupe (amateur) qui tourne bien (sans prétention aucune)... C'est un petit challenge personnel dont j'avais peut-être besoin, en tout cas, il est trop tard pour reculer maintenant ....!! Ceci dit, "ma" Recording sonne "sa race" et ça, c'est incontestable .... Peut-être vais-je détester un petit kit "modern vintage", mais en tout cas, je crois être resté fidèle à mon postulat de départ ...... Merci à vous tous pour votre participation qui me touche beaucoup, sincèrement ......
Sinon, coût total de "l'opération" (kit+snare+shipping)= 2236 £ (je vous laisse le soin de convertir, mais bon Dieu, que la Livre est chère...!!)
Bon, sinon, et bien, au départ, j'aurais bien pris une caisse claire Premier, mais la seule disponible était une 4,5X14, et je n'avais pas trop envie de me retrouver avec une piccolo en quelque sorte... La George Way, je l'aime depuis un moment déjà, ainsi que les kits d'ailleurs, mais je suis tombé sur le kit complet Premier et ça a fait tilt

Sinon, coût total de "l'opération" (kit+snare+shipping)= 2236 £ (je vous laisse le soin de convertir, mais bon Dieu, que la Livre est chère...!!)
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
En tout cas t'auras un kit unique, et si tu la battanes pas avec des Ahead, elle sonnera forcément vintage.
J'aime bcp l'accastillage de la Premier, les cercles avec les crochets ! Prends en soin.
PS le jeu avec 2 toms c le pied ...
J'aime bcp l'accastillage de la Premier, les cercles avec les crochets ! Prends en soin.
PS le jeu avec 2 toms c le pied ...
-
- En plein show
...je vais essayer de ne pas trop la "battaner", comme tu dis .... sinon, question baguettes, je suis plutôt petit calibre, je n'aime pas jouer avec un tronc d'arbre dans chaque main. Je prends souvent des Steve Gadd, ou des 7A, maximum des "85A", si ça parle à quelqu'un ... sinon, je joue beaucoup également avec des "fagots", enfin des "rods" quoi ... voilà, je pense avoir un peu de toucher tout de même, un peu de dynamique aussi, je n'aime pas brutaliser mon instrument (ni ma femme, d'ailleurs....et si tu la battanes pas avec des Ahead

... c'est ce qu'on va voir, j'ai un peu le trac quand même..... J'espère que ce sera un bon kit pour mon répertoire en tout cas....!!PS le jeu avec 2 toms c le pied ...
-
- En plein show
Salut à tous, juste un petit mot pour vous dire qu'ils ont enfin reçu mon "kit" et la caisse claire au magasin en Angleterre, et qu'ils vont me l'expédier ce mercredi ......

ça va chier ce week end !

"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait ...."
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
On a hâte de voir ça !
Entre temps, peaufine ta technique pour l'insertion des photos dans la drummerie !
Entre temps, peaufine ta technique pour l'insertion des photos dans la drummerie !
-
- En plein show
...je voudrais bien une explication détaillée, pour le coup, en MP, si vous voulez ......Entre temps, peaufine ta technique pour l'insertion des photos dans la drummerie !
-
- En plein show
...ça y est, "IL" est parti d'Angleterre, livraison prévue pour lundi 22.... PS : je ne sais toujours pas "mettre" des photos ....!!
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Qu'est-ce qui coince pour mettre tes photos en ligne ?
-
- En plein show
...... ce qui coince, c'est au moment où je suis sur la page du site la Drummerie en train d'essayer de mettre une foutue photo .... je ne sais pas s'il faut copier en utilisant le petit onglet "url", ou "img" ou autre .... Je sais utiliser l'onglet "quote", et c'est tout, misère de moi ......!!Qu'est-ce qui coince pour mettre tes photos en ligne ?
- sairil
- En plein show
Moi avec Photobucket, je copie le lien "IMG" sur le site Photobucket, ensuite je colle directement dans le cadre du message sur la drummerie. Je n'utilise pas le bouton IMG ci-dessus vu que les balises IMG (entre crochets) sont déjà présentes dans le lien collé.
Sinon si ton hebergeur de photos te donne un lien genre http://photokeket.com/mabatteriecestlaplusbelle.jpg tu as juste à le coller entre les deux balises IMG qui apparaissent en cliquant sur le bouton IMG ici sur la Drummerie.
Sinon si ton hebergeur de photos te donne un lien genre http://photokeket.com/mabatteriecestlaplusbelle.jpg tu as juste à le coller entre les deux balises IMG qui apparaissent en cliquant sur le bouton IMG ici sur la Drummerie.