Premièrement , y'en a un peu ras le bol du politiquement correct ou
Il faut automatiquement s' extasier sur les 3 plis vintages qui affichent 50 piges au compteur.
Bois hasardeux , finitions approximatives , etc......mais bon , parait qu'il n'y a que ça de bon .
Attention , certaines sont exceptionnelles , et, certains savent les faire chanter ,mais , c'est pas parcequ'elle aura des heures de vol,
Et badgée loud, gretsch, hayman , et j'en passe , que "my god,quelle batterie géniale".
.......pour DW ,modèle collector au hasard, on aime ou pas , mais,je peux vous assurer que ça sonne quand même un minimum . Prenez un bas de gamme bien reglé avec de bonnes peaux , ça sonnera toujours mieux qu'un HDG mal accordé
... je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que ce sujet s'appelle "modern vintage", parce que je crois que le truc, pour moi, c'est d'acheter du "3 plis" (voire un peu plus éventuellement...), mais de fabrication "récente" pour éviter d'être emmerdé, c'est pour ça que la Trilogy me plait bien, avec toujours la Sonor, et puis la Brooklyn, qui sont toutes trois dans la même gamme de prix... Je ne suis pas un acharné du vintage....!! Maintenant, DW, ça ne me plait pas plus que ça, y a pas de raison objective, je sais....! C'est qu'une entrée de gamme bien "accordée", ça sonne, surtout si le "joueur" est compétent....