Hello la confrérie

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Cirius
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Hello la confrérie

Message par Cirius »

parce que je suis timide :lol:

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

Ben maintenant ,te voila gary....... :cocktail:

Cirius

Message par Cirius »

Excellent (y)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Cirius a écrit :Bonsoir soft et bien merci pour ces précisions ... pour ce qui est de mon avatar , j'ai pris ça quelque part sur le net . Ce que je sais de ce covering ... il est fabriqué par Jack Lawton aux states ( bien entendu ) je lui ai écrit plusieurs fois mais de guère lasse n'ayant pas de réponse, j'ai laissé choir (paraît qu'il ne vend pas ce revêtement et qu'il le pose lui-même en facturant le tout au clients et aux batterie selon son estimation) ce que je peux comprendre car il veut éviter certaines choses . Ce que je comprends pas, c'est l'indélicatesse de ne pas répondre, ce qui est la moindre des politesses, à moins que chez les Américains ils n'est pas le sens des civilités ....
juste parce que du côté de Bordeaux il doit y en avoir une, et que je suis très curieux de qui possède en réalité ce Shadock vivant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Cirius

Message par Cirius »

je connais un batteur qui possède une caisse claire avec ce revêtement mais elle est récente ' Anniversery comme ils disent ". Après des batteries entières ça doit pas courir les départements français .

Cirius

Message par Cirius »

Je profite du fait que je sois encore en ligne après avoir demandé a l'administrateur de supprimer tous mes posts, ainsi que ma désinscription. Je salue et remercie également les quelques batteurs aimables et compréhensifs ... loorenz - R316 - Fanch - Alexandre - J4ZZ- boomfeed et bien d'autres que j'ai croisé agréablement sur d'autres sujets que celui qui fait que je vous quitte.

Bonne continuation les amis .
Cirius :cocktail:

John Steed
En plein solo

Message par John Steed »

Hi Dave

And good bye
Dernière modification par John Steed le sam. 28 nov. 2015, 13:02, modifié 2 fois.

JeanPatrix
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : viewtopic.php?f=73&t=46638

Message par JeanPatrix »

C'est bien dommage de partir pour un mal entendu comme ça.... :(

Jé DeWasser
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8

Message par Jé DeWasser »

J'arrive après la bataille. Je viens de lire la totale.
Une visite éclair. Moins de 5 jours.... :(

Dommage. Bonne continuation.
Bam Bam Bam!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Cirius a écrit :je connais un batteur qui possède une caisse claire avec ce revêtement mais elle est récente ' Anniversery comme ils disent ". Après des batteries entières ça doit pas courir les départements français .
c'est sur, ça,

à moins qu'Alzheimer n'ait déjà frappé, tu dois pourtant bien en avoir croisé une de près, il y a quelques années, puisqu'elle est doublement en photo sur le site qui t'est consacré, à l'occasion d'un show vintage auquel tu as participé à Bordeaux il y a quelques années;

Image

http://p.dellai.free.fr/expos/expos.html

je te vois donc pris en flagrant délit de faux-cul-tisme: tu peux te réinscrire pour me répondre si tu le désires, mais j'ai bien peur qu'entre tes dissimulations et tes annonces tronquées tu n'en voies pas vraiment l'urgence.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

sTEEVE cANON
Se jette dans le public

Message par sTEEVE cANON »

La fracasse ?
Merdalors, tu as l'oeil Soft ! :dblegun:
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."

Cirius

Message par Cirius »

... et alors, c'est interdit de faire des expos ? c'est interdit de posséder une batterie que vous aimeriez bien stocker comme une boîte de conserve...
Elle vous fais rêver cette batterie n'est-ce pas ... Allez tiens , je vous l'échange :wink: mais pas contre une de vos asba avec potence pearl ou pieds de grosse caisse Yamaha :nop: ( moi aussi j'ai l'oeil ) . Je plaisante, cette batterie ne m'appartient pas, mais fouinez un peu plus finement cher ami et vous finirez peut-être par trouver son vrai propriétaire.
"Flagrant délit de faux-cul-tisme" vous dites :lol: ... dans le doute, ça a quand même un plus de Panache que ce dont vous faites preuves ici .
Allez , sans rancune :cocktail: Je n'ai rien a prouver et pour les justificatifs si besoin était , il y a un administatreur . Je suis entré en contact avec ce dernier car je ne traite pas avec le petit personnel .

Ukko
Gueule de bois
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Au revoir, Môssieur Dupanache !

Cirius

Message par Cirius »

Ukko a écrit :Au revoir, Môssieur Dupanache !
non Adieu , Je ne suis pas un soumis .
Ciao la compagnie

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Y en a 3 des admins ici, pas difficile à trouver, ils sont tout rouge.
Par ailleurs, le forum est régi par une association, dont Soft est... président, élu, qui plus est : nous ne fonctionnons pas sous un régime autocratique avec un tyran auto-proclamé : c'est un choix.

Par ailleurs, je crois comprendre que vous êtes déjà venu sur ce forum et que ça ne s'est pas bien terminé.
Pourquoi revenir caché ?

Verrouillé

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »