Hello la confrérie
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Re: Hello la confrérie
parce que je suis timide 

- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Ben maintenant ,te voila gary....... 

- soft
- Conseil des sages
juste parce que du côté de Bordeaux il doit y en avoir une, et que je suis très curieux de qui possède en réalité ce Shadock vivant.Cirius a écrit :Bonsoir soft et bien merci pour ces précisions ... pour ce qui est de mon avatar , j'ai pris ça quelque part sur le net . Ce que je sais de ce covering ... il est fabriqué par Jack Lawton aux states ( bien entendu ) je lui ai écrit plusieurs fois mais de guère lasse n'ayant pas de réponse, j'ai laissé choir (paraît qu'il ne vend pas ce revêtement et qu'il le pose lui-même en facturant le tout au clients et aux batterie selon son estimation) ce que je peux comprendre car il veut éviter certaines choses . Ce que je comprends pas, c'est l'indélicatesse de ne pas répondre, ce qui est la moindre des politesses, à moins que chez les Américains ils n'est pas le sens des civilités ....
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
je connais un batteur qui possède une caisse claire avec ce revêtement mais elle est récente ' Anniversery comme ils disent ". Après des batteries entières ça doit pas courir les départements français .
Je profite du fait que je sois encore en ligne après avoir demandé a l'administrateur de supprimer tous mes posts, ainsi que ma désinscription. Je salue et remercie également les quelques batteurs aimables et compréhensifs ... loorenz - R316 - Fanch - Alexandre - J4ZZ- boomfeed et bien d'autres que j'ai croisé agréablement sur d'autres sujets que celui qui fait que je vous quitte.
Bonne continuation les amis .
Cirius
Bonne continuation les amis .
Cirius

- John Steed
- En plein solo
Hi Dave
And good bye
And good bye
Dernière modification par John Steed le sam. 28 nov. 2015, 13:02, modifié 2 fois.
- JeanPatrix
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : viewtopic.php?f=73&t=46638
C'est bien dommage de partir pour un mal entendu comme ça.... 

- Jé DeWasser
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic 6 ply '79
Ludwig Classic 3 ply '76
Ludwig Coliseum 14x8 - Localisation : Vendée (85)
J'arrive après la bataille. Je viens de lire la totale.
Une visite éclair. Moins de 5 jours....
Dommage. Bonne continuation.
Une visite éclair. Moins de 5 jours....

Dommage. Bonne continuation.
Bam Bam Bam!
- soft
- Conseil des sages
c'est sur, ça,Cirius a écrit :je connais un batteur qui possède une caisse claire avec ce revêtement mais elle est récente ' Anniversery comme ils disent ". Après des batteries entières ça doit pas courir les départements français .
à moins qu'Alzheimer n'ait déjà frappé, tu dois pourtant bien en avoir croisé une de près, il y a quelques années, puisqu'elle est doublement en photo sur le site qui t'est consacré, à l'occasion d'un show vintage auquel tu as participé à Bordeaux il y a quelques années;

http://p.dellai.free.fr/expos/expos.html
je te vois donc pris en flagrant délit de faux-cul-tisme: tu peux te réinscrire pour me répondre si tu le désires, mais j'ai bien peur qu'entre tes dissimulations et tes annonces tronquées tu n'en voies pas vraiment l'urgence.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
La fracasse ?
Merdalors, tu as l'oeil Soft !
Merdalors, tu as l'oeil Soft !

"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
... et alors, c'est interdit de faire des expos ? c'est interdit de posséder une batterie que vous aimeriez bien stocker comme une boîte de conserve...
Elle vous fais rêver cette batterie n'est-ce pas ... Allez tiens , je vous l'échange
mais pas contre une de vos asba avec potence pearl ou pieds de grosse caisse Yamaha
( moi aussi j'ai l'oeil ) . Je plaisante, cette batterie ne m'appartient pas, mais fouinez un peu plus finement cher ami et vous finirez peut-être par trouver son vrai propriétaire.
"Flagrant délit de faux-cul-tisme" vous dites
... dans le doute, ça a quand même un plus de Panache que ce dont vous faites preuves ici .
Allez , sans rancune
Je n'ai rien a prouver et pour les justificatifs si besoin était , il y a un administatreur . Je suis entré en contact avec ce dernier car je ne traite pas avec le petit personnel .
Elle vous fais rêver cette batterie n'est-ce pas ... Allez tiens , je vous l'échange

"Flagrant délit de faux-cul-tisme" vous dites

Allez , sans rancune

non Adieu , Je ne suis pas un soumis .Ukko a écrit :Au revoir, Môssieur Dupanache !
Ciao la compagnie
- boomfred
- Modérateur
Y en a 3 des admins ici, pas difficile à trouver, ils sont tout rouge.
Par ailleurs, le forum est régi par une association, dont Soft est... président, élu, qui plus est : nous ne fonctionnons pas sous un régime autocratique avec un tyran auto-proclamé : c'est un choix.
Par ailleurs, je crois comprendre que vous êtes déjà venu sur ce forum et que ça ne s'est pas bien terminé.
Pourquoi revenir caché ?
Par ailleurs, le forum est régi par une association, dont Soft est... président, élu, qui plus est : nous ne fonctionnons pas sous un régime autocratique avec un tyran auto-proclamé : c'est un choix.
Par ailleurs, je crois comprendre que vous êtes déjà venu sur ce forum et que ça ne s'est pas bien terminé.
Pourquoi revenir caché ?