L'ARNAQUEUR TE GUETTE !

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
John Steed
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: L'ARNAQUEUR TE GUETTE, la saison 0414 continue...

Message par John Steed »

Le descriptif me paraît honnête et bien loin du chapeau tambour coup de pied :?

En quoi est-ce une arnaque ?

Alexandre
Modérateur
Matos : Ludwig 60's, Rogers 70's, Sonor Teardrop...

Message par Alexandre »

Pas une arnaque au sens stricte du terme mais une bien mauvaise affaire sous ses airs de vintagerie.
La restauration (est-elle encore possible ?) coutera un bras pour un resultat je pense bien mediocre.
https://aalesoneiroi.bandcamp.com/

soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Failli mettre dans Bêtisier, mais je trouve que quand même…
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
70€ le lot… :mrgreen:
Image
Ça donne envie d'envoyer un mail…
…mais pas que ça à foutre. :bellal'irish:
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

Mattew
Monte son kit

jeanpaul4574

Message par Mattew »

(messages déplacés, sujet édité. boomfred)

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... it=fissure
stickyloud a écrit : .../...
J'ai récemment fait l'acquisition de cette fabuleuse caisse claire SONOR HILITE via ZIKINF.
.../... En démontant j'ai aperçu cette fissure qui débute au niveau du chanfrein supérieur et qui ne va pas tout à fait jusqu'en bas.
J'ai tout de suite contacté le vendeur, je venais de comprendre que je m'étais fait enfler pour parler correctement. Il avait installer une peau de résonnance blanche, j'aurai du me méfier..
Il m'a dit cette fissure existe depuis longtemps aucune incidence, enfin le gars il me dit ce qu'il veut...
.../...
C est jeanpaul4574 sur zikinf. Il vit à Orléans.
Il a beaucoup d autres matériel en vente sur le site.
Je l ai acheté le prix que ça vaut sans la fissure, j ai un peu honte de dire le prix pour lequel je me suis fait roulé.

J'aurais dû le lire plus tôt !

J'ai acheté à jeanpaul4574 un lot de 5 Shure Beta98 D/S. Mais ce que je viens de recevoir, c'est bel et bien de la contrefaçon.

Mon chèque est déjà encaissé. Je me demande comment je vais pouvoir récupérer mon argent !

Si quelqu'un sait comment le contacter, autrement que par la messagerie de Zikinf, je suis preneur.

arakno1
En plein show
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Le tourneur n'était pas dervish

Message par arakno1 »

16" Crash ride cymbal

Etat :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.

Annonce:
Dents on rim & bell. Some warping. Suitable for practice with silencer
Collection welcome from Thames Ditton (SW London)

traduction: Bosses sur le pourtour et la cloche, des déformations
Ok pour l'entrainement avec sourdines

Image

soft
Conseil des sages

Message par soft »

il n'y a pas d'arnaque: déjà quand on te prévient que c'est le modèle idéal pour y mettre une sourdine c'est honnête; si en plus il y a une photo qui montre l'état cosmétique, c'est rigolo, mais ça n'arnaque personne: y'a même pas de keyholing!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Pardon mais pour moi une cymbale découpée ou meulée sur le pourtour et meme pas de manière régulière vendue comme "bosselée" c'est une arnaque car elle a été forcement fissurée. Essuyer binocles / suivre les traces de tournage. :shock: Je pensais que vous le remarquerez de suite donc je n'ai pas précisé, ça fait partie du jeu aussi. Et quelqu'un a perdu... :wink:

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Oui, mais non.
Tout dépend du prix auquel c'est vendu.
C'est clairement présenté (texte et photo) comme une épave; le fait que ce soit une réduction par découpe est dans le contexte un "détail"... sauf si le prix ne suit pas.

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Le tourneur n'était pas dervish

Message par arakno1 »

Oui mais oui.
L’état de l'objet annoncé ne correspond pas quoiqu'il arrive. Il n'as jamais été question d'épave dans l'annonce. Les arnaques a l'état de l'objet sont les plus courantes et les plus sournoises. Donc pour moi arnaque, peu importe le prix et les boites de sourdines. ... Et je répète un bas prix n'excuse en rien une arnaque comme tu le déclare dans ton message précédent.
Pour info c'est sur ebay si vous voulez "ne pas" vous faire arnaquer

ArnoJ
En plein solo
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Message par ArnoJ »

Des arnaques, des vraies, il y en a des tonnes sur ebay, leboncoin, craiglist...

La franchement, le gars il vend clairement un couvercle de marmite (prix : 3 £) tel que le montre la photo et le texte (Suitable for practice with silencer)

C'est comme si tu t'offusquais qu'un gars qui vend un t-shirt taille L avec trous de cigarettes et taches indélébiles pouvant servir à sortir les poubelles de nuit n'était pas un vrai taille L mais un XL lavé trop chaud... :mrgreen:

Garde un peu de ta flamme pour les vrais truands :rock:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

j'abonde le Arno, de plus je ne suis pas du tout certain que la cymbale ait été découpée: ce genre de matière (laid-ton?) se tord facilement, marque les coups, mais perso je n'en ai jamais vu de fissurée. la forme patatoïde vient plutôt de ce que la cymbale est ployée grave, d'où la sensation de "plat" et les fausses perspectives. il aurait voulu en tirer plus de 10€ c'eut été un peu optimiste, mais à 3£ c'est dans les clous.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Bah je vais mettre cette crise de mauvaise foi sur le compte de vos grand ages :D ou peut etre est ce une simple divergence d'opinion et dans ce cas la mauvaise foi est partagée, mais pour moi il y a arnaque a l’état de l'objet, il suffisait d'un mot pour que ça fasse une annonce honnête et il a décidé de ne pas le mettre, pour moi c'est sournois, j'ai vérifié en page 1 si j'etais hors sujet et le premier message de JAZZ présente une arnaque similaire.
La cymbale est découpée, suffit de suivre les "sillons" pour voir qu'il en manque jusqu'a deux par endroits, et ce ne sont pas des pliures c'est impossible vu les lois de la physique je sais je suis passé par la j'ai découpé toutes mes anciennes l'année dernière, mais moi au moins je choisis un trait et m'y tiens, et quand je vend le mec sait exactement ce qu'il achète, surtout si la cymbale a été touchée dans son diamètre, probablement après fissure et donc touchée dans son équilibre sonore aussi. Enfin bon il n'y a pas mort d'homme ca je vous le concède évidemment mais pour ce qui est des arnaques a l'état de l'objet je suis inflexible a cause de multiples entourloupes dont j'ai été victime et met un point d'honneur a ne rien, absolument rien cacher a un acheteur, peu importe le prix de vente.
Rien qu'en un mois je me suis fait doucement entuber par 3 fois donc j en peux plus de ces "gentilles" arnaques
-cercles bois fissurés non signalé
-caisse claire avec 2 tirants tordus non signalé
-chaos pad avec un volume qui reste bloqué a donf non signalé (elle a du prendre un coup a la livraison qu'il me dit l'enfoiré)
ô rage ! ô désespoir ! Je n'ai plus confiance en l’être humain avide et avare.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

arakno1 a écrit :Bah je vais mettre cette crise de mauvaise foi sur le compte de vos grand ages :D

Rien qu'en un mois je me suis fait doucement entuber par 3 fois donc j en peux plus de ces "gentilles" arnaques
-cercles bois fissurés non signalé
-caisse claire avec 2 tirants tordus non signalé
-chaos pad avec un volume qui reste bloqué a donf non signalé (elle a du prendre un coup a la livraison qu'il me dit l'enfoiré)
ô rage ! ô désespoir ! Je n'ai plus confiance en l’être humain avide et avare.
Tu sais ce qu'il te dit, le grand âge ???? :P

Pour la première fois ce mois ci je me suis fait mettre, et j'ai pas trouvé ça plus agréable qu'autre chose; je vais le pourrir, cette enflure: il m'a baladé pendant deux mois de "ma soeur elle a eu un accident, elle est dans le coma" à "mes colocs isson partis dans un festival techno italien" avec l'alim de l'electribe qu'il venait de me vendre, puis en examen glauques à Cochin, pour au final ne plus répondre à mes mails; une alim d'ESX c'est 60€ avec le porc, soit le tiers du prix de la vente; il m'a entubé du tiers, je vais lui rendre au moins au double; son nom va résonner en capitales sur les sites de zannonces; Pierre Darizcuren, Talence: groméfi!

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Bah soit un peu comprehensif, sa soeur est dans le coma et si il lui enlève l'alim de l'electribe elle meurt tout simplement, c'est logique. C'est ce qu'on appelle "débrancher" le patient.

Répondre

Revenir à « Ventes »