En quoi est-ce une arnaque ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.
stickyloud a écrit : .../...
J'ai récemment fait l'acquisition de cette fabuleuse caisse claire SONOR HILITE via ZIKINF.
.../... En démontant j'ai aperçu cette fissure qui débute au niveau du chanfrein supérieur et qui ne va pas tout à fait jusqu'en bas.
J'ai tout de suite contacté le vendeur, je venais de comprendre que je m'étais fait enfler pour parler correctement. Il avait installer une peau de résonnance blanche, j'aurai du me méfier..
Il m'a dit cette fissure existe depuis longtemps aucune incidence, enfin le gars il me dit ce qu'il veut...
.../...
C est jeanpaul4574 sur zikinf. Il vit à Orléans.
Il a beaucoup d autres matériel en vente sur le site.
Je l ai acheté le prix que ça vaut sans la fissure, j ai un peu honte de dire le prix pour lequel je me suis fait roulé.
Tu sais ce qu'il te dit, le grand âge ????arakno1 a écrit :Bah je vais mettre cette crise de mauvaise foi sur le compte de vos grand ages![]()
Rien qu'en un mois je me suis fait doucement entuber par 3 fois donc j en peux plus de ces "gentilles" arnaques
-cercles bois fissurés non signalé
-caisse claire avec 2 tirants tordus non signalé
-chaos pad avec un volume qui reste bloqué a donf non signalé (elle a du prendre un coup a la livraison qu'il me dit l'enfoiré)
ô rage ! ô désespoir ! Je n'ai plus confiance en l’être humain avide et avare.