Merci Mr Charley
Effectivement, un nouveau site que j'espère plus lisible et plus agréable pour les visiteurs, avec des p'tites vieilles, comme celle-ci qui est en cours de restauration... grosse caisse cisaillée en deux après avoir un peu trop bu !! Et l'ovalisation n'est pas qu'une impression visuelle
Je vous en reparlerai dans la section appropriée très bientôt...
mais également un nouveau site avec des p'tites jeunettes !! comme la caisse claire O.C.V n°001... Créée à la demande d'un éminent membre de la Drummerie qui se reconnaitra
J'ai eu le plaisir de la concevoir avec lui, d'avoir des idées, puis de changer d'idées, d'avoir plein d'échanges ensemble pour aboutir à un beau projet, et ensuite le plaisir de donner vie à ce projet !
Une tout autre approche qui change des restaurations, et qui est très sympa également !!
Sur base d'un superbe fût Lunar Percussion, le cahier des charges était simple : créer une caisse originale dans un esprit modern old school... d'où l'alliance de l'alu brossé et des cerclages WFL 50's restés dans leur jus... Place aux photos :
Réception des coquilles finition alu poli... que j'ai dépoli pour une finition alu brossé...
Le fût avant...
Réalisation des snare bed...
Le déclencheur Trick alu reçu en pièces détachées...
Réalisation à l'ancienne des entretoises pour les coquilles...
et le montage final...
et voici le projet terminé !