Cyril de mon prénom, j'aurais 28 ans mercredi

Je suis batteur depuis l'âge de 8 ans et j'ai pris des cours pendant 10 ans d'affilé à l'école de musique municipale de Castelssarasin (82, Tarn et Garonne).
J'ai pris quelques cours avec Jean Dasvoine sur Toulouse l'année dernière et une année presque complète à l'école Agostini il y à 5 ans à Toulouse également.
Malheureusement, dans un cas comme dans l'autre j'ai du arrêter à cause de mes horaires de travail qui me faisaient louper pas mal de cours...
En effet je suis conducteur de tramway donc je travaille en horaires décalés et les week end, jours fériés etc... Bref pas evident de lapin pour suivre des cours à horaires fixes

Niveau matos, j'ai eu une Pearl Export durant mes 10 années de cours, avec des cymbales Paiste (mes préférées) qui m'a pleinement satisfait. Ensuite, j'ai déménagé en appartement sur Toulouse et depuis je suis obligé de jouer sur des électros (beurk...). J'ai eu une Yamaha dtx4 et une roland TD15KV. J'ai revendue les deux car je ne prend aucun plaisir à jouer dessus

Bref, voilà pour la petite présentation