Hey !

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Wattman31
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Hey !

Message par Wattman31 »

Salut tout le monde,

Cyril de mon prénom, j'aurais 28 ans mercredi :rock:

Je suis batteur depuis l'âge de 8 ans et j'ai pris des cours pendant 10 ans d'affilé à l'école de musique municipale de Castelssarasin (82, Tarn et Garonne).

J'ai pris quelques cours avec Jean Dasvoine sur Toulouse l'année dernière et une année presque complète à l'école Agostini il y à 5 ans à Toulouse également.

Malheureusement, dans un cas comme dans l'autre j'ai du arrêter à cause de mes horaires de travail qui me faisaient louper pas mal de cours...

En effet je suis conducteur de tramway donc je travaille en horaires décalés et les week end, jours fériés etc... Bref pas evident de lapin pour suivre des cours à horaires fixes :(

Niveau matos, j'ai eu une Pearl Export durant mes 10 années de cours, avec des cymbales Paiste (mes préférées) qui m'a pleinement satisfait. Ensuite, j'ai déménagé en appartement sur Toulouse et depuis je suis obligé de jouer sur des électros (beurk...). J'ai eu une Yamaha dtx4 et une roland TD15KV. J'ai revendue les deux car je ne prend aucun plaisir à jouer dessus :?

Bref, voilà pour la petite présentation :D

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Re: Hey !

Message par krikou »

Bienvenue à toi :D

Avec tes horaires décalés t'arrives à être en place ?

Sinon y'a les thé-dansants , ça paye pas mal mais il faut gérer le tango et le paso-doble *

* En plus du musette :wink:

@+ sul' fofo

huub
En plein show
Matos : VAD503, MMX, Saturn, Powertone,
En resto : Holiday, Superstar 80s

Message par huub »

En effet, pas toujours évident de retrouver les sensations sur une électro !

Bienvenue !

Wattman31
Passe la tête...

Re:

Message par Wattman31 »

huub a écrit :En effet, pas toujours évident de retrouver les sensations sur une électro !

Bienvenue !
C'est pour ça que je suis en train de réunir les sioux pour me payer une belle acoustique kifépleindebruit :coeur:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »