Tout vient à point...

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Fgauthi2
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Tout vient à point...

Message par Fgauthi2 »

Hello chers tous !
Je m'aperçois que je suis inscrit depuis 4 ans, et que je n'ai jamais participé au forum... J'ai honte, alors que j'ai passé un nombre d'heures incalculables à éplucher le forum, que j'ai appris quantité de choses utiles, de trucs et astuces, et que j'ai fait des affaires grâce à vous. Ce forum devrait être déclaré d'utilité publique !

Pour me présenter brièvement : après des études d'aménagement du territoire, je me suis *hum* "réorienté" vers un poste de nuit en hôtellerie, qui a le mérite de me laisser pas mal de temps libre. Je suis passionné de musique, batteur évidemment et guitariste "de chambre" ; véritable geek du matos, je souffre de collectionnite incurable, au grand dam de mon compte en banque et de mon espace vital qui s'amenuisent de jour en jour. J'ai 27 ans.

Pour préciser un peu ma pratique de la batterie, je joue depuis quelques années dans Oli & Sam (ici pour les allergiques à FB), on sort de studio pour l'enregistrement du nouvel EP, après 3 ans à présenter le premier album sur scène. Le nouvel EP, 4 titres qui devraient sortir dans deux mois selon le bon vouloir des différents acteurs de la chaîne de production : mastering, déclarations SACEM-SDRM, pressage...

J'ai le niveau technique d'une quiche lorraine, mais j'essaie de cacher la misère par un jeu "simple", "juste", "au service de la musique" si cela signifie quelque chose. Ceci dit, j'ai un grand respect pour les techniciens, ce n'est simplement pas mon délire : si je devais caractériser mon jeu, je dirais sûrement "less is more".

Rendez-vous en présentation de mon pitikit pour les curieux !

Et comme on ne dit pas chez moi : Kenavo :) (j'habite Besançon)

soft
Conseil des sages

Re: Tout vient à point...

Message par soft »

'navo !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Bienvenue! :cocktail:

J'ai écouté un peu oli&sam,c'est très plaisant!

Fgauthi2
Porte ses flights

Message par Fgauthi2 »

Mille mercis Bontempix ! Comme je disais, l'album a déjà trois ans, avec la maîtrise technique et le feeling de l'époque... Autant dire qu'on a fait pas mal de chemin depuis, tant humainement qu'artistiquement, et tout est plus... mieux ! Je posterai le lien de l'EP à la sortie, GROS son en perspective (oui enfin pour le style hein !)

TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838

Message par TheREV_Greiner »

Salut a toi, en espérant que tu te plaira parois nous ! :)

chof
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chof »

bon , je n'aurai pas fait les choses dans l'ordre puisque c'est d'abord la présentation de ta belle batterie que j'aurai vu... :cocktail:
bravo pour oli & sam , c'est hyper agréable à écouter , et les vidéos ne sont pas en reste ....fais signe lorsque le disque sortira .
(et comme on dit chez moi : kenavo !) 8)

webfree140875
Sound check...
Matos : Varus Custom 3 futs + Jazzette West Custom Drum + Cymbales Anatolian, Diril et Masterwork ;
Roland SPD-SX,

Message par webfree140875 »

...A qui sait attendre...
Bienvenue à toi nouveau membre de 4 ans ;-)

(et comme on dit chez moi Caniveau)
C'est lorsqu'on est au pied du mur, qu'on voit mieux le mur !

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »