Je m'aperçois que je suis inscrit depuis 4 ans, et que je n'ai jamais participé au forum... J'ai honte, alors que j'ai passé un nombre d'heures incalculables à éplucher le forum, que j'ai appris quantité de choses utiles, de trucs et astuces, et que j'ai fait des affaires grâce à vous. Ce forum devrait être déclaré d'utilité publique !
Pour me présenter brièvement : après des études d'aménagement du territoire, je me suis *hum* "réorienté" vers un poste de nuit en hôtellerie, qui a le mérite de me laisser pas mal de temps libre. Je suis passionné de musique, batteur évidemment et guitariste "de chambre" ; véritable geek du matos, je souffre de collectionnite incurable, au grand dam de mon compte en banque et de mon espace vital qui s'amenuisent de jour en jour. J'ai 27 ans.
Pour préciser un peu ma pratique de la batterie, je joue depuis quelques années dans Oli & Sam (ici pour les allergiques à FB), on sort de studio pour l'enregistrement du nouvel EP, après 3 ans à présenter le premier album sur scène. Le nouvel EP, 4 titres qui devraient sortir dans deux mois selon le bon vouloir des différents acteurs de la chaîne de production : mastering, déclarations SACEM-SDRM, pressage...
J'ai le niveau technique d'une quiche lorraine, mais j'essaie de cacher la misère par un jeu "simple", "juste", "au service de la musique" si cela signifie quelque chose. Ceci dit, j'ai un grand respect pour les techniciens, ce n'est simplement pas mon délire : si je devais caractériser mon jeu, je dirais sûrement "less is more".
Rendez-vous en présentation de mon pitikit pour les curieux !
Et comme on ne dit pas chez moi : Kenavo