http://memphisdrumshop.com/index.php?ma ... s_id=15299
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Change d'amiDeclic Video a écrit :Bon, bon, ok... Mais... Enfin... Mon ami batteur me dit que la PEARL Export Fusion est meilleure, que la BasiX sera plus bas de gamme que ma PEARL Target Junior...
Certes, on parle souvent des cymbales, qui je l'ai compris, sont le nec plus ultra pour ce prix là. Mais une batterie, c'est aussi les fûts... Alors quid des futs quand même ???....
Je fais chauffer le moteur, j'ai pris le liquide avec moi au cas où, mais j'attends quand même votre avis sur les fûts !!.... Mon ami insiste... Dur dur...
DV FX
Juste pour info : on peut jouer sur n'importe quel futs, en choisissant bien les peaux et en faisant les bons accordages, il y a toujours moyen de faire sonner. Il n'en va pas de même d'une cymbale ! Elle sonne...ou pas. Tu auras beau changer de baguettes, si ta cymbale est pourrie, elle est pourrie.Declic Video a écrit : Certes, on parle souvent des cymbales, qui je l'ai compris, sont le nec plus ultra pour ce prix là. Mais une batterie, c'est aussi les fûts... Alors quid des futs quand même ???....
DV FX
soft a écrit : une cymbale neuve s'achète après avoir été essayée, une cymbale vintage s'essaye avant d'être achetée.