J'entends tout vos conseils et vos propositions.
Pour etre honnete je n'ai plus ou moins, ou avait, aucune idée des prix du marché.
Je suis pas un excellent batteur, loin d’être professionnel ou connaisseur sur la qualité de tel ou tel kit.
Aujourd'hui je me rend compte qu'on peut trouvé des kits raisonnable pour 500/600e dans des cinfigurations qui me plaisent. Me laissant ainsi une petite marge pour de l'accesoire, peau, etc et c'est pas negligeable.
Je ne peux pas mettre 1000€ dans un kit qui, ne contient pas de cc, d'hardware etc...
De plus je ne suis même pas sur de voir de vraie difference dans l'immediat entre ces kits.
J'essaye donc de trouve de bons kits entre 500/800€ qui je pense suffiront bien a mon humble niveau
loorenz a écrit :
Mais si c'est une Superstar que tu vises, je en peux rien pour toi, comme déjà dit, ça se trouve facilement à bon prix.
Ne soit pas si dur avec moi
je ne vise pas vraiment la superstar, mais elle remplis mon cahier des charge, maintenant faut que j'en trouve une a prix raisonnable sur ma région.
Mais ma décision n'est pas prise, si une bonne occase s'offre a moi je ne cracherai pas dessus. Jez reste ouvert a vos proposition.
Mais j'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi tel ou tel kit est mieux, enfin ce qui fait que c'est du hdg ou pas. J'avoue ne pas forcement cerné tout ça