Merci !memey a écrit :superbe!!!
Pas tout non plus hein ? La caisse claire a bien salé la note !Mornagest a écrit :Et tout ça pour 80€, de quoi te dégoûter à vie

C'est quelque chose que j'entends souvent. Pas pour rien qu'on n'en trouve plus sur le marché d'ailleurs...Colafan a écrit :Je déteste les fûts carrés pour des raisons d'esthétique, de son et encore plus d'ergonomie.
Autant je comprends tout à fait que ce soit gênant du point de vue de l'ergonomie, autant, niveau son, je suis étonné à chaque fois...
Quel est le problème sonore posé par le futs carrés ? Que ça soit plus délicat à accorder, certes, le 16x18 est particulièrement capricieux (forcément avec une telle profondeur), mais une fois ceci fait, je ne vois pas trop le problème...
Ceci dit, quand j'ai commencé la batterie sur le kit du batteur de mon ancien groupe, kit 80's oblige, il s'agissait déjà de fûts "power". Du coup j'ai "formé" mon oreille de batteur sur ce type de fûts. Ceci explique peut-être qu'aujourd'hui, quand je joue sur des futs plus "courts", j'ai, au contraire, la sensation que ça manque de "coffre"...
Toute la maison est comme ça !Colafan a écrit :j'adore ce parquet !

Malheureusement, dans cette pièce là il va vraiment falloir de la moquette au sol. Le bon coté c'est qu'en l'état actuel des choses ça me fait travailler le jeu piano, histoire de ne pas me crever un tympan...