Une BLX, c'est costaud, ça sonne, c'est extrèmement bien fini...mais ça a plus de 5 ans...perso je m'en balancerai mais il y en a qui préfèreront toujours le neuf (à la coque), quitte à acheter une bouse.
j'ai cru voir que t'es guitariste...tu préfères acheter une strat qui a 10 ans ou une Pacifica neuve ?
Pearl Forum
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
occaz......occaz.......welcometohell38 a écrit :Elle vaut vraiment le coup la MAPEX VX ? Parce qu'elle est pas cher !JC Barker a écrit :Oublie...
Attache toms archaïque , prends plutot une Mapex VX ou une Swingstar
Le son ca donne quoi ?
Ses avantages / défauts ?
Et la Pearl BLX qu'on m'as proposé ?
Le son ? défauts / avantages ?
Merci
+++
oublie le neuf surtout si c'est pour acheter une batterie pas top que tu risques de pas garder beaucoup de temps. (dépendant de ton experience).

[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]
mais qu'est-ce que vous étes tétu sur ce forumwelcometohell38 a écrit :Je sais bien que l'occaz' est mieux, mais si je demandes les défauts et avantages de ces modèles c'est que mon batteur veut une batterie neuve, j'aimerais donc savoir la quelle prendre pour maximum de maximum 600€ en neuve ...

On essaye juste de te consseiller car prendre du neuf et du bas de gamme c'est pas les meilleures affaires...
Mais bon c'est toi qui décide.... mais bon voila, tu risque de tomber AMOUREUX d'une autre batterie bien meilleure dans quelques temps et pas avoir assez de sous pour l'acheter car ta tout dépensé dans une batterie qui ne te convient plus ni a toi ni a ton niveau. pour les concerts alors......

Au moins si sa t'arrive de tomber amoureux d'une autre batterie tu te diras pas " Oh mais qu'est-ce que j'ai fait de mon pognon..."
Je te dis sa pasque j'ai fait des conneries pareil

[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]