Pearl Forum

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Capitaine Caverne
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Une BLX, c'est costaud, ça sonne, c'est extrèmement bien fini...mais ça a plus de 5 ans...perso je m'en balancerai mais il y en a qui préfèreront toujours le neuf (à la coque), quitte à acheter une bouse.

j'ai cru voir que t'es guitariste...tu préfères acheter une strat qui a 10 ans ou une Pacifica neuve ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

welcometohell38 a écrit :
JC Barker a écrit :Oublie...

Attache toms archaïque , prends plutot une Mapex VX ou une Swingstar
Elle vaut vraiment le coup la MAPEX VX ? Parce qu'elle est pas cher !

Le son ca donne quoi ?

Ses avantages / défauts ?

Et la Pearl BLX qu'on m'as proposé ?

Le son ? défauts / avantages ?

Merci

+++
occaz......occaz.......

oublie le neuf surtout si c'est pour acheter une batterie pas top que tu risques de pas garder beaucoup de temps. (dépendant de ton experience). :wink:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

welcometohell38

Message par welcometohell38 »

Je sais bien que l'occaz' est mieux, mais si je demandes les défauts et avantages de ces modèles c'est que mon batteur veut une batterie neuve, j'aimerais donc savoir la quelle prendre pour maximum de maximum 600€ en neuve ...

Raiden
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Raiden »

welcometohell38 a écrit :Je sais bien que l'occaz' est mieux, mais si je demandes les défauts et avantages de ces modèles c'est que mon batteur veut une batterie neuve, j'aimerais donc savoir la quelle prendre pour maximum de maximum 600€ en neuve ...
mais qu'est-ce que vous étes tétu sur ce forum :lol:
On essaye juste de te consseiller car prendre du neuf et du bas de gamme c'est pas les meilleures affaires...
Mais bon c'est toi qui décide.... mais bon voila, tu risque de tomber AMOUREUX d'une autre batterie bien meilleure dans quelques temps et pas avoir assez de sous pour l'acheter car ta tout dépensé dans une batterie qui ne te convient plus ni a toi ni a ton niveau. pour les concerts alors...... :?

Au moins si sa t'arrive de tomber amoureux d'une autre batterie tu te diras pas " Oh mais qu'est-ce que j'ai fait de mon pognon..."

Je te dis sa pasque j'ai fait des conneries pareil :roll:
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1921/raiden2oc.jpg[/img]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »