PREMIER REANIMATOR

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

arakno1
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Re: PREMIER REANIMATOR

Message par arakno1 »

Merci!
Oui en fait j'ai pas mal exagéré ouais, elle est pas "surpuissante" la grosse mais elle projète beaucoup je trouve vu les dimensions, et surtout elle crache pas mal d'air (elle "woosh")avec une réso a petit évent du genre de la mienne. En gros c'est grave et avec un sustain un peu trop long a mon gout. Je vais essayer la peau premier transparente qui traîne dans ma salle, elle a un évent gros comme un oeuil de tyrannosaure en plus elle est jolie, je vais peut etre devoir y mettre la petite couverture du coup, que j'avais plus ou moins bannie depuis la découverte des aquarian... Mais bon je suis dans la chipote la hein, c'est carrément jouable tel quel, mais lors du jeu a la double c'est un peu boueux. Ca vient peut etre de l'accordage aussi j'en chie un peu je peux pas la détendre autant que je voudrai.
Syrian a écrit :je vais t'épargner un 25è EDIT et t'avouer que chez Premier, effectivement c'est pas gagné.
Mais chez Sonor, c'est presque une tradition. Mr Plus est mm passé par là :ouui:

Qd à un 18" à 200 boules, ça ne s'appelle pas une folie, mais une putain de bonne affaire.
La crise vous fausse le gyroscope, déjà dit.
Oui bien reçu ça. Crisse de crise!
Mais mal compris Syrian, ou mal formulé, moi. Je voulais dire "dans mon cas" c'est une folie pour mon budget, disons que je m'étais limité a la centaine d'euros puis comme je suis pas préssé ni dans le besoin autant espérer et etre patient. Puis jusqu'ici je me suis bien démerdé pour pas grand chose, je suis tout fiero de mon petit montage déjà la! Mais c'est vrai qu'a ce prix la je vais probablement trouver un apk mais certainemant pas du signia ou genista, j'en suis conscient.

doume
En plein show

Message par doume »

Oui c'est ça des graves et du sus tain ,j'ai un évent de 8 sur la réso mais je ne fait pas de double

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Bon au final j'ai résolu l'accordage des futs...plus ou moins. Par contre la grosse va falloir que je m en occupe et que je fasse des tests de peaux parceque le full aquarian la j'ai tout essayé et ca va pas c'est toujours boueux. :? Et puis les manivelles pour tendre les peaux c'est un peu chiant.

EDIT: et merci a ceux qui reconnaitrons leur ancien matos dans le kit qui ont participé a la résurrection de la créature en quelque sorte, carlosdubrasil ,soft ,pom ,drumnation, koltes, thunderstick, josselin, pambajam, lovesupreme et j'en oublie surement. :cocktail:
_________________________________________________________________________________________________

EDIT 23/01/2013

Pour revenir a cette histoire de tom basse,on trouve plusieurs tailles mais jamais de 18x18:
En 1951 premier proposait les dimensions 14x20 16x16 et 16x20, ci dessous
Image
En 1969 on nous propose desormais:
14X14 16X16 16X20
En 1972 le 16x20 a disparu.
En 1976 PREMIER propose le 18x16 sur 5 de ses modèles.
En 1978 le 18x16 est disponible sur tous les modèles sauf SOUNDWAVE
En 1980 disponible uniquement sur resonator et elite
En 1985 disponible sur Black shadow,resonator,projector
En 1987 disponible sur Resonator,projector et apk/royale
En 1990 disponible sur projector, resonator, apk mais pas sur xpk???
en 1991 disponible sur tous les modèles
en 1993 disponible sur tous les modèles
En 1994 disponible sur tous les modèles
En 1997 disponible sur tous les modèles
Et apparemment jusqu' a aujourd'hui disponible dans la plupart des modèles sauf "spirit of iron maiden"

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

Trop classe ces machins-là :coeur:

arakno1
En plein show
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE

Message par arakno1 »

Il y en a un qui m'est passé sous le nez sur ebayrosbiff! un 16x18" il est monté jusqu a 300 euros+ 25 livres de port...Trop cher pour ma bourse... :cry:

EDIT avril 2013

Bon il y a eu du changement depuis le temps les amis, exit xpk/apk bonjour genista, et coup de balai dans les cymbales j'ai viré les 3 splashs et ma plus grosse chinoise pour l instant. Nouveau sujet a venir avec de vraies photos cette fois promis.

Répondre

Revenir à « Vos kits »