Oui en fait j'ai pas mal exagéré ouais, elle est pas "surpuissante" la grosse mais elle projète beaucoup je trouve vu les dimensions, et surtout elle crache pas mal d'air (elle "woosh")avec une réso a petit évent du genre de la mienne. En gros c'est grave et avec un sustain un peu trop long a mon gout. Je vais essayer la peau premier transparente qui traîne dans ma salle, elle a un évent gros comme un oeuil de tyrannosaure en plus elle est jolie, je vais peut etre devoir y mettre la petite couverture du coup, que j'avais plus ou moins bannie depuis la découverte des aquarian... Mais bon je suis dans la chipote la hein, c'est carrément jouable tel quel, mais lors du jeu a la double c'est un peu boueux. Ca vient peut etre de l'accordage aussi j'en chie un peu je peux pas la détendre autant que je voudrai.
Oui bien reçu ça. Crisse de crise!Syrian a écrit :je vais t'épargner un 25è EDIT et t'avouer que chez Premier, effectivement c'est pas gagné.
Mais chez Sonor, c'est presque une tradition. Mr Plus est mm passé par là![]()
Qd à un 18" à 200 boules, ça ne s'appelle pas une folie, mais une putain de bonne affaire.
La crise vous fausse le gyroscope, déjà dit.
Mais mal compris Syrian, ou mal formulé, moi. Je voulais dire "dans mon cas" c'est une folie pour mon budget, disons que je m'étais limité a la centaine d'euros puis comme je suis pas préssé ni dans le besoin autant espérer et etre patient. Puis jusqu'ici je me suis bien démerdé pour pas grand chose, je suis tout fiero de mon petit montage déjà la! Mais c'est vrai qu'a ce prix la je vais probablement trouver un apk mais certainemant pas du signia ou genista, j'en suis conscient.