Yo, ici la vache qui meuh!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Yo, ici la vache qui meuh!
Mon prof de batterie, un vieux maître japonais m'a dit : "Toi, tu seras un vrai batteur dans 200 ans."
Yo,
Fouah je passe plus sur mon post et voila c'est le souk au moins autant que dans ma tête...
Je vois pour la dernière fois mon maitre japonais en fin de mois, ça fait mal de me dire que c'est mon dernier cours avec lui mais bon j'ai eu la chance de le rencontrer c'est ça de pris .....
Si vous voulez faire du bonsai allez voir un club. Les personnes vous donneront les conseils basiques, ça évitera de faire du bois pour faire chauffer les merguez....
Shouf bah déjà tu peux espérer être batteur un jour tu as une date butoir ....
sinon ayé jai pris mon premier cours dans la semaine et j'ai monté mon kit de façon provisoire(
...... ) dans la chambre
.
Je fais mes premiers poum tchac, poum poum tchac, mouahahahaha ça pulse une sonor 2000
PS : Arack gaffe a ce que tu dis de mon dessin animé cultissime ...
Fouah je passe plus sur mon post et voila c'est le souk au moins autant que dans ma tête...

Je vois pour la dernière fois mon maitre japonais en fin de mois, ça fait mal de me dire que c'est mon dernier cours avec lui mais bon j'ai eu la chance de le rencontrer c'est ça de pris .....

Si vous voulez faire du bonsai allez voir un club. Les personnes vous donneront les conseils basiques, ça évitera de faire du bois pour faire chauffer les merguez....

Shouf bah déjà tu peux espérer être batteur un jour tu as une date butoir ....

sinon ayé jai pris mon premier cours dans la semaine et j'ai monté mon kit de façon provisoire(

Je fais mes premiers poum tchac, poum poum tchac, mouahahahaha ça pulse une sonor 2000

PS : Arack gaffe a ce que tu dis de mon dessin animé cultissime ...

-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
bienvenu chez nous....chez toi!
Aller zou, il va donner de ses news...
Ben il y a du taf.....
Mon prof met l'accent sur le placement, le relachement (tendinites à répétitions
) et cette scgneugneu ** ! * !* **! (et j'en passe ) de pince...
Donc je ne joue pas vraiment pour le moment mais en bossant régulièrement comme il dit le môssieu ben ça va mieux....
Faut avouer que c'est frustrant les débuts dans quoi que ce soit de nouveau, on se dit "bah ça va aller" (Copyright moi même) et puis marde on est aussi mauvais que les autres
.
Donc voilà, je bosse tranquillement, je commence même à trouver quelques marques donc c'est cool.
PS : mici pour l'acceuil
Ben il y a du taf.....
Mon prof met l'accent sur le placement, le relachement (tendinites à répétitions

Donc je ne joue pas vraiment pour le moment mais en bossant régulièrement comme il dit le môssieu ben ça va mieux....
Faut avouer que c'est frustrant les débuts dans quoi que ce soit de nouveau, on se dit "bah ça va aller" (Copyright moi même) et puis marde on est aussi mauvais que les autres

Donc voilà, je bosse tranquillement, je commence même à trouver quelques marques donc c'est cool.

PS : mici pour l'acceuil

- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Donc bienvenue chez nous...Une question me turlupine (en un seul mot). De quelle race est cette vache ? 

c'est la meuh meuh mandarinus autralopitécus de l'ouest, ou du sud je ne sais plus ......
Je file me renseigner, j'ai honte de ce manque cruel de précision ...

Je file me renseigner, j'ai honte de ce manque cruel de précision ...