Me voici donc dans ce sanctuaire que je parcours depuis un moment déjà a visage masqué....
Je me nomme Lolo comme vous vous en doutez.......... , j'ai 36 ans deux gueux de 9 et 12 ans et j'habite a proximité de Nîmes.
Mon expérience en matière batteuristique est le néant absolu et je m'apprête a franchir le cap (je cherche du matos, des adresses pour des cours d'ailleurs..).
J'ai (enfin) convaincu la mère de mes enfants et j'habite (enfin aussi) dans un endroit qui permet des envolées lyriques

Sinon je fais du bonsai depuis quelques années, donc mon rapport au temps n'est pas le même que celui de l'époque dans laquelle on vit .

Je ne suis que très rarement sérieux ce qui me fait apprécier/aduler certaines profondes débilitées consternantes pour le commun des mortels : La série Mandarine and Cow, Waynes world , les VRP/nonnes troppo et j'en passe....
Sinon ça fait bien 20 ans que je bave devant les futs en faisant la réflection :"un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne".
J'ai été biberonné à Motorhead et consors de cette époque puis à Rory Gallagher (dont je reste un grand fan), Steevy Ray Vaughan, Joe Satriani ........
Donc je suis plutôt rock, blues, Ska (

Pardon pour le pavé....

a vous les claviers...
a défaut de vache :