tu me semble surtout avoir besoin surtout d'une bonne balance generale avec une oreille externe au groupe et avec aussi un minimum d'experience . si deja les frequences sont bien equiilibrees , ton probleme va se resoudre de lui meme ....
Micro pour grosse caisse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Francko
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
pour moi , ce serait plus un prob d'attaque de la peau ( prends des vitamines
) nan , j'deconne .....
tu me semble surtout avoir besoin surtout d'une bonne balance generale avec une oreille externe au groupe et avec aussi un minimum d'experience . si deja les frequences sont bien equiilibrees , ton probleme va se resoudre de lui meme ....
si tes gratteux jouent trop fort ou trop grave, c'est pas a toi de devoir suppleer a ca ...
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Le probléme c'est que dans mon groupe, j'ai des parties de double assé rapide parfois, je n'ai donc pas le loisire de bouriner pour me faire entendre 
Je vais voir quand j'aurai ma Superstar si le probléme perciste...
On a un son très correcte, néanmoins ont envisage de faire venir quelqu'un ayant une bonne oreil pour régler le son
Je vais voir quand j'aurai ma Superstar si le probléme perciste...
On a un son très correcte, néanmoins ont envisage de faire venir quelqu'un ayant une bonne oreil pour régler le son
www.drumliveacademy.com
- scrawl
- Sound check...
la super star va rien changer à la puissance du son de grosse caisse.
Le point faible c'est la frappe... faut bosser plus ou jouer différement. Il faut garder à l'esprit qu'il vaut mieux un boom paf bien carré qu'un super plan de double que personne n'entends.
D'ailleur j'ai essayé une tama super star hier soir, j'ai filé un coup de main pour l'accordage. Pour le prix c'est une super finition, mais niveau son elle n'est pas mieux ou moins bien qu'une autre.
Le point faible c'est la frappe... faut bosser plus ou jouer différement. Il faut garder à l'esprit qu'il vaut mieux un boom paf bien carré qu'un super plan de double que personne n'entends.
D'ailleur j'ai essayé une tama super star hier soir, j'ai filé un coup de main pour l'accordage. Pour le prix c'est une super finition, mais niveau son elle n'est pas mieux ou moins bien qu'une autre.
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Bien sûr que si ! avec un fût fait en majorité en bouleau, une superkik + une régulator, t'inquiète que ca va envoyé plus que la XPK que j'ai !la superstar va rien changer à la puissance du son de grosse caisse.
Je répéte que ce n'est pas un probléme de frappe. Un plan rempli d'ostinato ne s'entendra jamais sur une simple grosse caisse avec 3 amplis qui crashs.faut bosser plus ou jouer différement. Il faut garder à l'esprit qu'il vaut mieux un boom paf bien carré qu'un super plan de double que personne n'entends.
Tout dépend des réglage que tu as fait, des peaux et du batteur...Pour le prix c'est une super finition, mais niveau son elle n'est pas mieux ou moins bien qu'une autre.
Le probleme vient peut etre de la SuperKick 2 tout simplement.
C'est une peu qui donne un son vachement mat, je l'ai sur ma rocksar, et moi aussi je peine a entendre ma GC.
Je vais changer pour une powerstroke 3 surement, pour avoir un son qui claque plus, parcer que la SP2 est quand même très sourde et très vite noyée par les autrers instruments.
C'est une peu qui donne un son vachement mat, je l'ai sur ma rocksar, et moi aussi je peine a entendre ma GC.
Je vais changer pour une powerstroke 3 surement, pour avoir un son qui claque plus, parcer que la SP2 est quand même très sourde et très vite noyée par les autrers instruments.
-
Wooding
- Sound check...
bah jsais aps pour le D112 ... pour 15-20 € de plus on a la référence .... le Beta 52 ... qui est quand même terrible comme mic GC jpense que je prendrais bien un béta 52 plutot qu'un pg 52 pour 40 €de plus on a vraiment autre chose ...
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx