Modérateurs : Sages, Modérateurs
la tympani ? fais gaffe quand même, ça sonne super mais c'est pas de l'emperor de la CS ou de la pinstripe; faut bien dégager le rebond autrement t'es mal!DrummeuR a écrit :J'ai chopé la meme peaux, aussi vielle, en bon état car bien utilisé !
Les remo sont vraiment increvables...
soft a écrit :explication du tour de magie: cette peau a servi sur une caisse claire pendant deux-trois ans puis s'est trouvée affectée à un tom basse Sonor beech qui me sert en priorité à poser mes baguettes depuis vingt ans, et accessoirement à faire un peu de bruit pour la fin du ramadan;
c'est absolument exact; n'ayant qu'un quart d'heure à midi pour me choper un sandwich et le bhouffer, il m'arrive de les laisser orpheliner avec les autres baguettes, ils s'ennuient moins comme ça; déja qu'ils ont le jambon avec qui causer, il sont pas malheureux, va!Bellabartokisdead a écrit :Ouais soft, t'as oublié un bout de sandwiche sur ta peau de tom....
Mais de riensoft a écrit : t'aurais pas pu me faire un plus beau cadeau, Benoît
ouais, au fond!Benoît : JimmydeGrasso a écrit : Soit jsuis bigleux, soit jsuis bigleux mais jvois pas le sandwich![]()
![]()
....... c le truc au fond du tom ??
il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas révéler;Scatology a écrit : la marque de ton kit c'est quoi?