La peau et les eaux
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
Benoît : JimmydeGrasso
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
Allahwouakbarrre!!!! Remohwouakbarre
explication du tour de magie: cette peau a servi sur une caisse claire pendant deux-trois ans puis s'est trouvée affectée à un tom basse Sonor beech qui me sert en priorité à poser mes baguettes depuis vingt ans, et accessoirement à faire un peu de bruit pour la fin du ramadan;
par contre, tous les jours qu'Allah fait, je tartine volontiers sur un roto de 12" équipé depuis 1978 d'une peau Remo "tympani", très fine, genre demi pinstripe, ou pinstripe dépinstripé, ça sonne du feu de dieu;
jamais fatigué, Remo Belli
par contre, tous les jours qu'Allah fait, je tartine volontiers sur un roto de 12" équipé depuis 1978 d'une peau Remo "tympani", très fine, genre demi pinstripe, ou pinstripe dépinstripé, ça sonne du feu de dieu;
jamais fatigué, Remo Belli
- soft
- Conseil des sages
mal aux tympans
la tympani ? fais gaffe quand même, ça sonne super mais c'est pas de l'emperor de la CS ou de la pinstripe; faut bien dégager le rebond autrement t'es mal!DrummeuR a écrit :J'ai chopé la meme peaux, aussi vielle, en bon état car bien utilisé !
Les remo sont vraiment increvables...
-
- En plein show
Re: Allahwouakbarrre!!!! Remohwouakbarre
soft a écrit :explication du tour de magie: cette peau a servi sur une caisse claire pendant deux-trois ans puis s'est trouvée affectée à un tom basse Sonor beech qui me sert en priorité à poser mes baguettes depuis vingt ans, et accessoirement à faire un peu de bruit pour la fin du ramadan;

On comprends mieux l'etat de la peau
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
baguette/jambon
c'est absolument exact; n'ayant qu'un quart d'heure à midi pour me choper un sandwich et le bhouffer, il m'arrive de les laisser orpheliner avec les autres baguettes, ils s'ennuient moins comme ça; déja qu'ils ont le jambon avec qui causer, il sont pas malheureux, va!Bellabartokisdead a écrit :Ouais soft, t'as oublié un bout de sandwiche sur ta peau de tom....
grâce à Ben de Grasso? mon everyday kit, que je croyais tombé dans les oubliettes virtuelles des forums PhpBB, est en fait le premier kit à venir orner ce forum;
t'aurais pas pu me faire un plus beau cadeau, Benoît
y'a eu des modifs depuis: un peu plus de cymbales, un gong et une pearl soprano pour meubler un peu la gauche; puis y'en aura d'autres!
-
- En plein show
Re: baguette/jambon
Mais de riensoft a écrit : t'aurais pas pu me faire un plus beau cadeau, Benoît
Soit jsuis bigleux, soit jsuis bigleux mais jvois pas le sandwich
- soft
- Conseil des sages
Re: baguette/jambon/cornichons
ouais, au fond!Benoît : JimmydeGrasso a écrit : Soit jsuis bigleux, soit jsuis bigleux mais jvois pas le sandwich![]()
![]()
....... c le truc au fond du tom ??
- soft
- Conseil des sages
taupe six crètes
il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas révéler;Scatology a écrit : la marque de ton kit c'est quoi?
en fait je teste des prototypes pour différents fabricants qu'il m'est interdit de nommer;
Chüüütttttttt !!!!!!!!!! ma vie est un secret :
-
- En plein show