Caisses Claires Evolution Drums

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Ukko
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Re: Caisses Claires Evolution Drums

Message par Ukko »

Magnifique !! :coeur:

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Heikki a écrit :Magnifique !! :coeur:
Oui vraiment superbe !!!

Evolution Drums
Sound check...

Message par Evolution Drums »

Merci pour vos bons commentaires Heikki et Sebass!
Je sais que j'ai déjà posté quelques photos sur une caisse claire en Kauri Ancient de 14X6.5 dans ce topic. Je le ferai une deuxième fois. Car, mon client m'a fait parvenir un extrait audio enregistrer dans un studio au Texas, U.S.A. Placez vos écouteurs sur vos oreilles et écoutez cette petite s'exprimer!! Bonne écoute! J'espère que mes liens ''youtube'' fonctionneront....
Partie 1:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Partie 2:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

si tu ne m'envois pas gratuitement une caisse claire chez moi, je menace de ne plus :nop: venir sur ce topic!!!suis très sérieux......... :cry:

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Evolution Drums a écrit :Image
Cela aura été long mais voila enfin un vrai déclencheur montée sur une de tes belles !!! :wink:

Evolution Drums
Sound check...

memey a écrit :si tu ne m'envois pas gratuitement une caisse claire chez moi, je menace de ne plus :nop: venir sur ce topic!!!suis très sérieux......... :cry:
D'accord, on fait un échange. Je t'envoie une caisse claire et tu m'envoies un chèque en retour. Ça te convient?? :lol:
Sebass a écrit :Cela aura été long mais voila enfin un vrai déclencheur montée sur une de tes belles !!!

Je comprends ton enthousiasme envers les déclencheurs Trick. Ils sont résistants et très efficaces. Mais, malheureusement un peu chers... Je pense quand même en acheter une certaine quantité. Surtout que la compagnie vient de sortir le modèle chromé... Ça m'intéresse!!

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Je vais bientot me commandé un chromé version multi-positions.
Mais c'est vrai que le prix est très élevé pour un déclencheur.

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Ouais, 500 balles pour un déclencheur, il faut s'imaginer revenir avant l'euro pour voir comme on nous entube...qui a dit que l'inflation était de seulement 1,7% sur 2011?....

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

C'est bien le souci de l'euro, si on ne fait pas la conversion en franc on ne sent pas vraiment compte... mais bon c'est pas non plus un déclencheur de base (c'est le Craviotto des déclencheurs)...

pento
En plein rappel

Message par pento »

Sebass a écrit :C'est bien le souci de l'euro, si on ne fait pas la conversion en franc on ne sent pas vraiment compte... mais bon c'est pas non plus un déclencheur de base (c'est le Craviotto des déclencheurs)...
Va dire ça à ton Banquier :lol:

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

ma banquière stp !!!

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Sebass a écrit :ma banquière stp !!!
Ben, il a changé de sexe à cause de la crise ?... :lol:

Excuses pour ce HS, monsieur Evolution Drums, c'était juste pour se poiler... :wink: :arrow:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

Evolution Drums a écrit :
memey a écrit :si tu ne m'envois pas gratuitement une caisse claire chez moi, je menace de ne plus :nop: venir sur ce topic!!!suis très sérieux......... :cry:
D'accord, on fait un échange. Je t'envoie une caisse claire et tu m'envoies un chèque en retour. Ça te convient?? :lol:
un jour j'éspère t'en prendre une!!mais à mon avis pour un envoie en france!!!!aïe!!!ça va douiller!!

Evolution Drums
Sound check...

memey a écrit : un jour j'éspère t'en prendre une!!mais à mon avis pour un envoie en france!!!!aïe!!!ça va douiller!!
J'ai déjà expédier plusieurs caisses claires en France. On parle d'une moyenne de 115 euros par poste express incluant une bonne assurance. Le tout livré entre 5 et 10 jours. Ce n'est pas si mal...

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

Evolution Drums a écrit :
memey a écrit : un jour j'éspère t'en prendre une!!mais à mon avis pour un envoie en france!!!!aïe!!!ça va douiller!!
J'ai déjà expédier plusieurs caisses claires en France. On parle d'une moyenne de 115 euros par poste express incluant une bonne assurance. Le tout livré entre 5 et 10 jours. Ce n'est pas si mal...
Elle envoie le bois la Kauri dit donc Jean-Francois :twisted: ,le son qu'elle a...... :shock: .(sans jeux de mots) :D
J'en parle par expérience,non je n'ai pas beaucoup payé de frais de douanes,pour la mienne.Après j'ai surement eu un peu de chance.

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »