Caisses Claires Evolution Drums
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
- Ukko
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: Caisses Claires Evolution Drums
Magnifique !! 

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Oui vraiment superbe !!!Heikki a écrit :Magnifique !!
- Evolution Drums
- Sound check...
Merci pour vos bons commentaires Heikki et Sebass!
Je sais que j'ai déjà posté quelques photos sur une caisse claire en Kauri Ancient de 14X6.5 dans ce topic. Je le ferai une deuxième fois. Car, mon client m'a fait parvenir un extrait audio enregistrer dans un studio au Texas, U.S.A. Placez vos écouteurs sur vos oreilles et écoutez cette petite s'exprimer!! Bonne écoute! J'espère que mes liens ''youtube'' fonctionneront....
Partie 1:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Partie 2:

Je sais que j'ai déjà posté quelques photos sur une caisse claire en Kauri Ancient de 14X6.5 dans ce topic. Je le ferai une deuxième fois. Car, mon client m'a fait parvenir un extrait audio enregistrer dans un studio au Texas, U.S.A. Placez vos écouteurs sur vos oreilles et écoutez cette petite s'exprimer!! Bonne écoute! J'espère que mes liens ''youtube'' fonctionneront....
Partie 1:
Partie 2:

-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
si tu ne m'envois pas gratuitement une caisse claire chez moi, je menace de ne plus
venir sur ce topic!!!suis très sérieux......... 

- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Cela aura été long mais voila enfin un vrai déclencheur montée sur une de tes belles !!!Evolution Drums a écrit :

- Evolution Drums
- Sound check...
D'accord, on fait un échange. Je t'envoie une caisse claire et tu m'envoies un chèque en retour. Ça te convient??memey a écrit :si tu ne m'envois pas gratuitement une caisse claire chez moi, je menace de ne plusvenir sur ce topic!!!suis très sérieux.........

Sebass a écrit :Cela aura été long mais voila enfin un vrai déclencheur montée sur une de tes belles !!!
Je comprends ton enthousiasme envers les déclencheurs Trick. Ils sont résistants et très efficaces. Mais, malheureusement un peu chers... Je pense quand même en acheter une certaine quantité. Surtout que la compagnie vient de sortir le modèle chromé... Ça m'intéresse!!
- Sebass
- Gueule de bois
Je vais bientot me commandé un chromé version multi-positions.
Mais c'est vrai que le prix est très élevé pour un déclencheur.
Mais c'est vrai que le prix est très élevé pour un déclencheur.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Ouais, 500 balles pour un déclencheur, il faut s'imaginer revenir avant l'euro pour voir comme on nous entube...qui a dit que l'inflation était de seulement 1,7% sur 2011?....
- Sebass
- Gueule de bois
C'est bien le souci de l'euro, si on ne fait pas la conversion en franc on ne sent pas vraiment compte... mais bon c'est pas non plus un déclencheur de base (c'est le Craviotto des déclencheurs)...
Va dire ça à ton BanquierSebass a écrit :C'est bien le souci de l'euro, si on ne fait pas la conversion en franc on ne sent pas vraiment compte... mais bon c'est pas non plus un déclencheur de base (c'est le Craviotto des déclencheurs)...

- Sebass
- Gueule de bois
ma banquière stp !!!
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Ben, il a changé de sexe à cause de la crise ?...Sebass a écrit :ma banquière stp !!!

Excuses pour ce HS, monsieur Evolution Drums, c'était juste pour se poiler...

-
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
un jour j'éspère t'en prendre une!!mais à mon avis pour un envoie en france!!!!aïe!!!ça va douiller!!Evolution Drums a écrit :D'accord, on fait un échange. Je t'envoie une caisse claire et tu m'envoies un chèque en retour. Ça te convient??memey a écrit :si tu ne m'envois pas gratuitement une caisse claire chez moi, je menace de ne plusvenir sur ce topic!!!suis très sérieux.........
![]()
- Evolution Drums
- Sound check...
J'ai déjà expédier plusieurs caisses claires en France. On parle d'une moyenne de 115 euros par poste express incluant une bonne assurance. Le tout livré entre 5 et 10 jours. Ce n'est pas si mal...memey a écrit : un jour j'éspère t'en prendre une!!mais à mon avis pour un envoie en france!!!!aïe!!!ça va douiller!!
- edc57
- Sound check...
- Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar - Localisation : Semécourt, Lorraine
Elle envoie le bois la Kauri dit donc Jean-FrancoisEvolution Drums a écrit :J'ai déjà expédier plusieurs caisses claires en France. On parle d'une moyenne de 115 euros par poste express incluant une bonne assurance. Le tout livré entre 5 et 10 jours. Ce n'est pas si mal...memey a écrit : un jour j'éspère t'en prendre une!!mais à mon avis pour un envoie en france!!!!aïe!!!ça va douiller!!

J'en parle par expérience,non je n'ai pas beaucoup payé de frais de douanes,pour la mienne.Après j'ai surement eu un peu de chance.