je te le fais pas dire!!!scrawl a écrit : .
En général c'est après avoir acheter le matos qu'on se rend compte qu'on peut faire aussi bien avec moins.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
je te le fais pas dire!!!scrawl a écrit : .
En général c'est après avoir acheter le matos qu'on se rend compte qu'on peut faire aussi bien avec moins.
ouaip! pask ils sont pas tres clair chez thomann, boule en plastique ou crans? au plus bas il arrive ou le pîed?Lord Stolas a écrit :Moi j'viens de commander le Millenium SS-901X Pro Serie Snare Stand
chez thomann pour ma pearl soprano...j'vous dirais ce que sa vaut quand je l'aurais.
je l'ai aussi, comme qualité j'ajouterais le faible encombrement de l'embase, le démontage du panier et la possibilité de réglage en "profondeur" (horizontalement), comme défaut l'absence de bague mémoire et l'inévitable "cran" lorsque on desserre la rotule pour changer de réglage.HannibAlan a écrit :J'ai le Yamaha SS 940, 4 bras de support de caisse claire, rotule inclinable au milimètre, stable. Assez cher, mais je ne regrette pas...
chui vert! il a l'air vraiment super: taille basse, articulations arthroseless, papillons "grippus", ça me va;Lord Stolas a écrit :j'ai recu le millenium
Alors..convaincus?