L'écurie (Sonor Designer, Tama Granstar, Mapex pro M)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
RiffRaff
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

L'écurie (Sonor Designer, Tama Granstar, Mapex pro M)

Message par RiffRaff »

Salut à tous,

trois ans après mon inscription, voilà mes bestioles:

pour commencer, ma première batterie, une mapex pro M "fusion" achetée neuve en 2005:

Image
Image

plein de beaux souvenirs avec elle! mes premiers concerts, premiers enregistrements, et franchement, bien accordée elle se débrouille très bien. question dimensions ca doit etre du 10*8 12*9 14*14 20*16. ici en photo avec mes premières cymbales, des paiste. charley pst 3 14", crash pst 5 16" et ride 502 20".

puis en 2009, je craquai sur la Granstar II de jarodz:

Image

super batterie, très typée rock, surement rapport à la projection du bouleau , plus du tout à la mode question profondeurs (12*11 13*12 16*16 22*16) mais que voulez vous moi j'aime bien quand ca résonne :) . esthétiquement j'accroche moyen sur la couleur, mais les accastillage en mode panzer me font bien marrer.

et puis, vlatipas qu'il y a une semaine, j'ai encore craqué: une magnifique Sonor Designer achetée à Lovequest.

Image
Image

le monstre est donc en white sparkle, mensurations : 22x18, 12x12, 16x16, version light maple shells . Question son, ben mon vieux, elle me met une de ces claques! je suis encore en train de l'apprivoisier coté accordage, mais y'a une patate dans le grave comme j'en avais jamais entendu sur une batterie jusqu'ici! monsieur lovequest dit "caverneux", je trouve pas mieux :). une grosse attaque, mais pas plastoc pour un sou, bref, je suis aux anges.

Coté cymbales, de gauche à droite sur la photo ci dessous:
charley 14" A custom mastersound, avedis thin crash 17", A custom fast crash 19", bosphorus gold 20", china zildjian trash 18" et ufip icebell 9" .
Image

la caisse claire est une black panther en noyer 14*6,5 . vendue de base avec son timbre 42 brins, elle est pensée pour envoyer du lourd! plein de projection, grosse patate, un peu trop chantante pour les ingés son qui essayent de la dompter, mais très content de mon coté! :p

Image

le tout dans une belle écurie du XIXe, transformée en local de zik par mon paternel, des potes et moi même. :mrgreen:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

la Designer c'est la reine des batteries, qui, en thin maple, en met un paquet d'accord et à la ramasse !
pi celle du Lolo on la connait bien.

have fun !!

JessXIII
En plein show

Re: L'écurie (Sonor Designer, Tama Granstar, Mapex pro M)

Message par JessXIII »

Très bon ça Raf!!

Je passerais à l'écurie d'ici peu hehehe...

RiffRaff
Place ses micros

Message par RiffRaff »

JessXIII a écrit :Très bon ça Raf!!

faudra que je fasse un peu de place pour ton futur joujou :)

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

ça fait plaisir de voir mon ex aussi bien accueillie! Pis en White sparkle, ça sonne encore mieux! :lol:

La p'tite Granstar (que je connaissais déjà un peu) sonne du tonnerre également.

Bon début de collection Raph! :lol: Et local sympa. Bon, pis fait gaffe à la collectionnite, sinon faudra une deuxième écurie... :lol:

JessXIII
En plein show

Message par JessXIII »

RiffRaff a écrit :
JessXIII a écrit :Très bon ça Raf!!

faudra que je fasse un peu de place pour ton futur joujou :)

Elle est arrivée hier...Je lui fais une 2nd jeunesse :D ....

RiffRaff
Place ses micros

Message par RiffRaff »

Lovequest a écrit :ça fait plaisir de voir mon ex aussi bien accueillie! Pis en White sparkle, ça sonne encore mieux! :lol:

La p'tite Granstar (que je connaissais déjà un peu) sonne du tonnerre également.

Bon début de collection Raph! :lol: Et local sympa. Bon, pis fait gaffe à la collectionnite, sinon faudra une deuxième écurie... :lol:
"p'tite granstar", t'as de ces mots !:lol:
là je pense que la collection va plutot diminuer qu'augmenter, c'est lâ crise. la jaune sera le maillon faible! Par contre j'avais oublié ma mini batterie, dès que j'ai la place pour la monter j'y ramène les photos.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

cette sonor est tout simplement magnifique!!!bravo!

Répondre

Revenir à « Vos kits »