trois ans après mon inscription, voilà mes bestioles:
pour commencer, ma première batterie, une mapex pro M "fusion" achetée neuve en 2005:
plein de beaux souvenirs avec elle! mes premiers concerts, premiers enregistrements, et franchement, bien accordée elle se débrouille très bien. question dimensions ca doit etre du 10*8 12*9 14*14 20*16. ici en photo avec mes premières cymbales, des paiste. charley pst 3 14", crash pst 5 16" et ride 502 20".
puis en 2009, je craquai sur la Granstar II de jarodz:
super batterie, très typée rock, surement rapport à la projection du bouleau , plus du tout à la mode question profondeurs (12*11 13*12 16*16 22*16) mais que voulez vous moi j'aime bien quand ca résonne

et puis, vlatipas qu'il y a une semaine, j'ai encore craqué: une magnifique Sonor Designer achetée à Lovequest.
le monstre est donc en white sparkle, mensurations : 22x18, 12x12, 16x16, version light maple shells . Question son, ben mon vieux, elle me met une de ces claques! je suis encore en train de l'apprivoisier coté accordage, mais y'a une patate dans le grave comme j'en avais jamais entendu sur une batterie jusqu'ici! monsieur lovequest dit "caverneux", je trouve pas mieux

Coté cymbales, de gauche à droite sur la photo ci dessous:
charley 14" A custom mastersound, avedis thin crash 17", A custom fast crash 19", bosphorus gold 20", china zildjian trash 18" et ufip icebell 9" .
la caisse claire est une black panther en noyer 14*6,5 . vendue de base avec son timbre 42 brins, elle est pensée pour envoyer du lourd! plein de projection, grosse patate, un peu trop chantante pour les ingés son qui essayent de la dompter, mais très content de mon coté! :p
le tout dans une belle écurie du XIXe, transformée en local de zik par mon paternel, des potes et moi même.