Bizarrrrrrrrrrree, pourtant on cite bien "blue-olive badge" et non "olive-blue" ............. la mienne est de 1973 et a bien un blue olive comme celle de sica19soft a écrit :c'est le b-a ba du contrefacteur: sur le badge des Ludwig Chicago originales la couleur olive est à gauche et le bleu à droite; c'est un vieux truc archi connusica19 a écrit :Pourquoi contre-façon Boomfred, qu'est ce qui te laisse penser ça ?![]()
j'ai encore joué ma flat de 20" pendant trois heures ce soir: elle n'a pas le même profil que la tienne; plus plate;
Une Premier pour mon premier post
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Re: bien chambré!
- boomfred
- Modérateur
Re: Une Premier pour mon premier post
Oh purée ! Va falloir publier un démenti !
Imaginons qu'un visiteur outre-atlantiquois traîne dans le coin à grand coup de traduction google foireuse, prenne les bêtises de Soft (et d'autres dont moi...) pour argent comptant et paf ! Le marché de l'occas' s'effondre et, plombée jusque dans sa réputation, la maison Loud met la clé sous la porte !
Et c'est DW qui rachète les coquilles, va être vert l'ami Gretschdrummer.
Imaginons qu'un visiteur outre-atlantiquois traîne dans le coin à grand coup de traduction google foireuse, prenne les bêtises de Soft (et d'autres dont moi...) pour argent comptant et paf ! Le marché de l'occas' s'effondre et, plombée jusque dans sa réputation, la maison Loud met la clé sous la porte !
Et c'est DW qui rachète les coquilles, va être vert l'ami Gretschdrummer.
- achka
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
Bizarre..........j'ai dit bizarre ? ...........tiens, c'est bizarre :
ici, y'a des caisses claires BLUE-OLIVE : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32291
Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........
ici, y'a des caisses claires BLUE-OLIVE : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32291
Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Gaffe Sica19 !! On n'est pas loin d'amener ton post et ton matos directement dans l'bêtisier

contact pris ce matin avec la firme ludwig...il s'agit bien d'une contre-façon (rapport au badge inversé)...mais rassurez vous, je suis prêt à racheter vos caisse claire...pour 60 euros fdp compris...heureusement que boomfred à l'oeil
- soft
- Conseil des sages
achka a écrit : Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........

Vous voulez dire comme celle là ?

Bon allez, demain, je vous poste ma deuxième ride (pas la paiste alpha qu'on voit sur les premières photos...celle-la, je la vends). Là on va voir si vous faites les malins...une limonade que personne ne trouve...et puis si y'en a un qui trouve, je me bois une gorgée d'asti cul sec devant la drummerie

Bon allez, demain, je vous poste ma deuxième ride (pas la paiste alpha qu'on voit sur les premières photos...celle-la, je la vends). Là on va voir si vous faites les malins...une limonade que personne ne trouve...et puis si y'en a un qui trouve, je me bois une gorgée d'asti cul sec devant la drummerie
- soft
- Conseil des sages
Bah tu peux commencer tout de suite, on ne t'en voudra pas!sica19 a écrit : si y'en a un qui trouve, je me bois une gorgée d'asti cul sec devant la drummerie
Pour toi soft, une palette de limonade livré à domicile que tu la reconnaitra pas cette cymbale 
- achka
Là y'a des tofs : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 5&start=45 mais j'crois bien que j'ai abusé de l'asti-limonade ........ ou que le badge de GC est à l'enverssoft a écrit :achka a écrit : Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........
-
memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
elle a la couleur d'une 2002,mais en a t'ele la saveur????moi je dirais une kashian!
oula passer d'une 2002 à une Kashian Memey, tu sais faire le grand écart.
Pour la peine, un verre de suze cul sec à la santé de celui qui trouve (pouahhh !)
Prochain post, je vous balance un indice.
Pour la peine, un verre de suze cul sec à la santé de celui qui trouve (pouahhh !)
Prochain post, je vous balance un indice.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Amati... ou Paiste
pinaise tu mets du mattsound sur du pinstrip ??
Détends tes toms basse ça leur fera du bien 
pinaise tu mets du mattsound sur du pinstrip ??
merci du conseil cyril75...je galère vraiment pour l'accordage de cette batterie (j'y ai passé une journée entière sans véritablement obtenir ce que je souhaite)
Sinon pour la limonade, il me reste un fond de bouteille, t'en pis t'aura pas trop de bulles cyril75...ni Paiste, ni Amati...et moi qui pensait plutôt vous demander la série exacte, si vous me donner déjà la bonne marque ce sera merveilleux...Ah on s'est bien foutu de ma gueule hier mais la roue tourne mes p'tits amis et je constate aujourd'hui que le boomfred reste à l'écart, il doit pas bien aimer la limonade celui-là.
Soft, fais de la place au garage, ta palette arrive par ups.
Sinon pour la limonade, il me reste un fond de bouteille, t'en pis t'aura pas trop de bulles cyril75...ni Paiste, ni Amati...et moi qui pensait plutôt vous demander la série exacte, si vous me donner déjà la bonne marque ce sera merveilleux...Ah on s'est bien foutu de ma gueule hier mais la roue tourne mes p'tits amis et je constate aujourd'hui que le boomfred reste à l'écart, il doit pas bien aimer la limonade celui-là.
Soft, fais de la place au garage, ta palette arrive par ups.