Une Premier pour mon premier post

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

achka
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Re: bien chambré!

Message par achka »

soft a écrit :
sica19 a écrit :Pourquoi contre-façon Boomfred, qu'est ce qui te laisse penser ça ?
c'est le b-a ba du contrefacteur: sur le badge des Ludwig Chicago originales la couleur olive est à gauche et le bleu à droite; c'est un vieux truc archi connu :roll:

j'ai encore joué ma flat de 20" pendant trois heures ce soir: elle n'a pas le même profil que la tienne; plus plate; :ouui:
Bizarrrrrrrrrrree, pourtant on cite bien "blue-olive badge" et non "olive-blue" ............. la mienne est de 1973 et a bien un blue olive comme celle de sica19 :roll:

boomfred
Modérateur

Re: Une Premier pour mon premier post

Message par boomfred »

Oh purée ! Va falloir publier un démenti ! :mrgreen:

Imaginons qu'un visiteur outre-atlantiquois traîne dans le coin à grand coup de traduction google foireuse, prenne les bêtises de Soft (et d'autres dont moi...) pour argent comptant et paf ! Le marché de l'occas' s'effondre et, plombée jusque dans sa réputation, la maison Loud met la clé sous la porte ! :mrgreen:

Et c'est DW qui rachète les coquilles, va être vert l'ami Gretschdrummer. :lol:

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Bizarre..........j'ai dit bizarre ? ...........tiens, c'est bizarre :

ici, y'a des caisses claires BLUE-OLIVE : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32291

Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........ :?:

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Gaffe Sica19 !! On n'est pas loin d'amener ton post et ton matos directement dans l'bêtisier :mrgreen: :mrgreen:

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

contact pris ce matin avec la firme ludwig...il s'agit bien d'une contre-façon (rapport au badge inversé)...mais rassurez vous, je suis prêt à racheter vos caisse claire...pour 60 euros fdp compris...heureusement que boomfred à l'oeil

soft
Conseil des sages

Message par soft »

achka a écrit : Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........ :?:
:photos:

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Vous voulez dire comme celle là ?

Image

Bon allez, demain, je vous poste ma deuxième ride (pas la paiste alpha qu'on voit sur les premières photos...celle-la, je la vends). Là on va voir si vous faites les malins...une limonade que personne ne trouve...et puis si y'en a un qui trouve, je me bois une gorgée d'asti cul sec devant la drummerie

soft
Conseil des sages

Message par soft »

sica19 a écrit : si y'en a un qui trouve, je me bois une gorgée d'asti cul sec devant la drummerie
Bah tu peux commencer tout de suite, on ne t'en voudra pas! :D

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Pour toi soft, une palette de limonade livré à domicile que tu la reconnaitra pas cette cymbale :cocktail:

achka
Ouane, tou, fri, fore !

Message par achka »

soft a écrit :
achka a écrit : Par contre j'ai joué sur un kit estampillé LUDWIG sur badge OLIVE - BLUE Des séries/années différentes pitète........ :?:
:photos:
Là y'a des tofs : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 5&start=45 mais j'crois bien que j'ai abusé de l'asti-limonade ........ ou que le badge de GC est à l'envers :grrr:

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

Allez, on continue la découverte de mon kit avec cette fois si la cymbale mystère à découvrir:

Image

Image

Alors les filles...on se gratte ? :?:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

elle a la couleur d'une 2002,mais en a t'ele la saveur????moi je dirais une kashian!

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

oula passer d'une 2002 à une Kashian Memey, tu sais faire le grand écart.
Pour la peine, un verre de suze cul sec à la santé de celui qui trouve (pouahhh !)
Prochain post, je vous balance un indice.

Cyril75
En plein show
Matos : England US & Turk !!

Message par Cyril75 »

Amati... ou Paiste :mrgreen:

pinaise tu mets du mattsound sur du pinstrip ?? :shock: Détends tes toms basse ça leur fera du bien :rock:

sica19
Monte son kit

Message par sica19 »

merci du conseil cyril75...je galère vraiment pour l'accordage de cette batterie (j'y ai passé une journée entière sans véritablement obtenir ce que je souhaite)

Sinon pour la limonade, il me reste un fond de bouteille, t'en pis t'aura pas trop de bulles cyril75...ni Paiste, ni Amati...et moi qui pensait plutôt vous demander la série exacte, si vous me donner déjà la bonne marque ce sera merveilleux...Ah on s'est bien foutu de ma gueule hier mais la roue tourne mes p'tits amis et je constate aujourd'hui que le boomfred reste à l'écart, il doit pas bien aimer la limonade celui-là.
Soft, fais de la place au garage, ta palette arrive par ups.

Répondre

Revenir à « Vos kits »