Il le font chez SJC dans leurs caisses !Syrian a écrit :
Evidemment, j'ai pas dit qu'il fallait y aller à la rotative au grain 40 et s'endormir sur le rôti

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Il le font chez SJC dans leurs caisses !Syrian a écrit :
Evidemment, j'ai pas dit qu'il fallait y aller à la rotative au grain 40 et s'endormir sur le rôti
Ca ne m'inquièterait pas plus que ça;Majyk Oyster a écrit :bon, j'ai galéré un moment à essayer de tracer les trous de l'accastillage sur le fût de grosse caisse, et je viens de me rendre compte qu'il n'est pas rond![]()
ça varie entre 55,5cm et 56cm. forcément y'a rien qui tombait en face. ça vous semble dans le seuil de tolérance d'un fût qui va bien ou ça pousse un peu quand même?
brrrrMajyk Oyster a écrit :... si je n'avance pas déjà la partie du boulot que je peux faire seul, je n'aurai jamais fini (et je passerai tout l'hiver dans le marais poitevin).
Metsydon en un peu ds les nouilles, ça édulcoreMajyk Oyster a écrit :passé 2876 fois l'aspirateur dans mon salon pour ne pas avoir l'impression de vivre dans une scierie
Majyk Oyster a écrit : edit: pas 1mm d'écart sur le fût genista. sont forts ces anglais.