Caisses Claires Evolution Drums

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Kapout
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pink ponk badaboum

Re: Caisses Claires Evolution Drums

Message par Kapout »

Très beau travail en tout cas, elles sont vraiment magnifiques (la première :coeur: ) (et j'aime aussi beaucoup le badge). La tout fine à l'air intéressante, j'aimerai bien tester ça ;)

Evolution Drums
Sound check...

Message par Evolution Drums »

Merci bien Kapout pour tes bons commentaires.

Voici une autre petite cc qui date de quelque temps déjà. J'ai refais la laque et j'en profite pour vous la présenter. Il s'agit d'une 13X5.5 en Ostryer de Virginie. Ce bois est assez particulier. Les personnes âgés d'ici l'apelle ''bois de fer''. On se servait de cette essence pour faire des mâts de bateaux à l'époque de la colonisation. Comme le nom le dit, c'est un bois très dur. C'est un voisin qui m'a fait cadeau de quelques planches.

Le fût est un peu plus épais que d'habitude, soit 7/16''. À l'époque, j'avais percé des trous de ventilation de 1/8 en dessous de chaque attache (lugs). Afin d'obtenir un son plus sec dans le style ''drum 'n bass''. Ça fonctionne à merveille. Elle a un son qui claque bien et assez sec.

Image

Mr Steak
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit fûts keller home made

Message par Mr Steak »

Très belles caisses claires :coeur:

Evolution Drums
Sound check...

Merci Mr Steak.

Je continue ma lancée de photos en retard... Voici un de mes projets personnels en plus des autres commandes... C'est une 14X5 en cerisier (cerisier d'automne du Québec). Fût segmenté de 1/4 de pouce d'épaisseur et légèrement ''undersize''. C'était volontaire de ma part.
Donc, l'accastillage reste mon standard. C'est-à-dire des attaches (coquilles) en tubes, déclencheur Dunnett, câbles Puresound, cercles emboutis et peaux Evans G1 et 300 hazy. Finition high gloss.

Image

stan
Sound check...

Message par stan »

Que dire ! Encore une merveille quoi ... :)

Elles font vraiment envie tes CC !!

Stan

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Oui comme toujours de très très belles productions et le site internet est également très sympa avec les vignettes stylées "photos polaroid".

Par contre est ce que vous proposez des modèles en finition satinée, je ne suis plus très fan des high gloss et j'aimerai beaucoup voir le rendu d'un satin sur l'un de vos fûts.

Autres questions avez vous déjà expédié des caisses claires en France et avez vous un retour sur les frais de douane ?

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

J'adore je suis fan,mais qu'est ce qu'elles sont belles,oh lala,j'adore les gens qui font de belles choses comme ça....J’aime les caisses claires d’exceptions et pour moi les tiennes en font parties,j'aurais la même question que Sebass,envoie en France?????
Je les trouves magnifique en plus avec des essences de bois pas commun...... :shock: :coeur:

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

il me semble qu'il y a déjà des Evolution en france... JF confirmera ;)

Evolution Drums
Sound check...

vilcoyot75 a écrit :il me semble qu'il y a déjà des Evolution en france... JF confirmera ;)
Effectivement, je confirme. Il y a des caisses claires Evolution Drums en France. Concernant les frais de douanes en France particulièrement, je n'ai pas vraiment de renseignement à ce sujet. Il faudrait que je communique avec mes clients pour leur demander s'ils ont payé ce type de frais.
Sebass a écrit : Par contre est ce que vous proposez des modèles en finition satinée, je ne suis plus très fan des high gloss et j'aimerai beaucoup voir le rendu d'un satin sur l'un de vos fûts.
J'offre aussi des finitions satinées. Je posterai des photos ici même pour vous donnez une petite idée du look. C'est beaucoup plus sobre, voir classique. J'aime bien!
edc57 a écrit :J'adore je suis fan,mais qu'est ce qu'elles sont belles,oh lala,j'adore les gens qui font de belles choses comme ça....J’aime les caisses claires d’exceptions et pour moi les tiennes en font parties,j'aurais la même question que Sebass,envoie en France?????
Je les trouves magnifique en plus avec des essences de bois pas commun...... :shock: :coeur:
Merci beaucoup! J'apprécie vraiment tes bons commentaires. :rock:

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Merci d'avance pour les photos de cc versions en satinée.
Le high gloss me pète de plus en plus les yeux en ce moment... (pas sur tes productions en particulier je dis cela pour l'ensemble des prods en high gloss)

Evolution Drums
Sound check...

En voici une première avec une finition satinée. Ce fût date de quelques lunes déjà et servait de cobaye pour des tests de chanfreins et de laque particulièrement. Donc, le dernier exercise se voulait de tester une laque semi-gloss ou satiné si vous préférez. Le résultat est bien au dessus de mes attentes. Un look classique et sobre. J'ai donc décider de l'habiller un peu et de prendre quelques photos.
Il s'agit donc d'un fût de 3/8'' d'épaisseur en érable de 14X5.5 en érable avec 2 anneaux de noyer. Les cerceaux sont en érable également.

Image

Image

Image

Image

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Celle-ci est particulièrement ravissante. J'aime beaucoup.

Pour pinailler, j'aurais même vu un très petit arrondi sur l'extérieur des cercles bois: tels qu'ils sont comme ça, le coté massif écrase le fut.

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

arrondir l'angle

Message par Syrian »

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Ces cerclages bois sans le coté mastoc sont vraiment plus sympa visuellement c'est pas faux.

Evolution Drums
Sound check...

C'est bien vrai que les cerceaux de Lignum sont tout à fait splendides. Ceux qui sont installés sur la caisse en érable et noyer sont des Gibraltar. Je les ai laissé intactes, sans mofification.

Puisque nous sommes dans le sujet des finitions satinées, voici donc un autre instrument. Il s'agit d'une caisse claire en Verawood de 14X6.5. C'est un des bois les plus dur au monde. Le fût comme tel a 1/8''(3.2mm) d'épaisseur. Les renforts de chanfreins sont machinés dans la masse et ont 1/4''(6.4mm) d'épaisseur et leur hauteur est de 1'' (2,54 cm). C'est une de mes préférées jusqu'à présent.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »