Effectivement, je confirme. Il y a des caisses claires Evolution Drums en France. Concernant les frais de douanes en France particulièrement, je n'ai pas vraiment de renseignement à ce sujet. Il faudrait que je communique avec mes clients pour leur demander s'ils ont payé ce type de frais.vilcoyot75 a écrit :il me semble qu'il y a déjà des Evolution en france... JF confirmera
J'offre aussi des finitions satinées. Je posterai des photos ici même pour vous donnez une petite idée du look. C'est beaucoup plus sobre, voir classique. J'aime bien!Sebass a écrit : Par contre est ce que vous proposez des modèles en finition satinée, je ne suis plus très fan des high gloss et j'aimerai beaucoup voir le rendu d'un satin sur l'un de vos fûts.
Merci beaucoup! J'apprécie vraiment tes bons commentaires.edc57 a écrit :J'adore je suis fan,mais qu'est ce qu'elles sont belles,oh lala,j'adore les gens qui font de belles choses comme ça....J’aime les caisses claires d’exceptions et pour moi les tiennes en font parties,j'aurais la même question que Sebass,envoie en France?????
Je les trouves magnifique en plus avec des essences de bois pas commun......![]()