helldrummer a écrit :et bien moi j'aimerais acquérir ce charley ainsi qu'un set de cymbales HHX qui me met sur le cul, seul point qui me fait hésiter, l'épaisseur des crashs, je joue du rock.....
En ce qui concerne le charley,je m attendais a ce qu elles soient plus fine que ça(en epaisseur).
Ayant avant un charlez z custom (niveau epaisseur et gros son y a de quoi faire!!!),je n ai pas trouvé la finesse de son que j attendais...(contrairement a une bonne vieille paire de K)
Ces cymbales sont tres agreable a jouer:brilliance,reponse et subtilitée mais il y a pour moi un mais...
Ayant egalement une DW en diametre et pronfondeur respectable,le volume du HHX et quand meme tres elevé en ouvert et semi ouvert,passant bien au dessus de l ensemble du kit.
Donc ce charley peut tres bien correspondre a un registre rock pechu en ayant quand meme cette subtilité propre aux HHX.
Au final tres bonne cymbale belle qualité et richesse de jeu mais en 13"la puissance doit mieux se gerer.
Je parle evidemment que du charley HHX et pas de l ensemble de la gamme,que je ne connais pas