sabian hhx groove hats 14"

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nikos
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian

sabian hhx groove hats 14"

Message par nikos »

salut a tous je viens d acquerir une paire de hhx groove en 14 et j aurais aimé avoir votre avis (autant positif que négatif)sur ce charley que je trouve précis tranchant brilliant et fin a jouer...en semi ouvert il garde une vibes rock bien couillue..que du bon quoi :coeur: histoire de partager les points de vue!!! :chouille:
merci de vos reponse
Image
Image

ben alors les gars me dite pas que personne n as ce charley!!!! :chouille:

helldrummer
Sound check...

Re: sabian hhx groove hats 14"

Message par helldrummer »

et bien moi j'aimerais acquérir ce charley ainsi qu'un set de cymbales HHX qui me met sur le cul, seul point qui me fait hésiter, l'épaisseur des crashs, je joue du rock.....

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

J'ai la version 13" du groove hat HHX et je crois que je ne changerais plus jamais de charley :coeur:

Je l'adore tout simplement ...

nikos
Sound check...
Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian

Message par nikos »

helldrummer a écrit :et bien moi j'aimerais acquérir ce charley ainsi qu'un set de cymbales HHX qui me met sur le cul, seul point qui me fait hésiter, l'épaisseur des crashs, je joue du rock.....
En ce qui concerne le charley,je m attendais a ce qu elles soient plus fine que ça(en epaisseur).
Ayant avant un charlez z custom (niveau epaisseur et gros son y a de quoi faire!!!),je n ai pas trouvé la finesse de son que j attendais...(contrairement a une bonne vieille paire de K)
Ces cymbales sont tres agreable a jouer:brilliance,reponse et subtilitée mais il y a pour moi un mais...
Ayant egalement une DW en diametre et pronfondeur respectable,le volume du HHX et quand meme tres elevé en ouvert et semi ouvert,passant bien au dessus de l ensemble du kit.
Donc ce charley peut tres bien correspondre a un registre rock pechu en ayant quand meme cette subtilité propre aux HHX.
Au final tres bonne cymbale belle qualité et richesse de jeu mais en 13"la puissance doit mieux se gerer.
Je parle evidemment que du charley HHX et pas de l ensemble de la gamme,que je ne connais pas

Répondre

Revenir à « Cymbales »