Bah il mentait pasJosselin a écrit :Et je suis largement aussi détendu que les weckl et Mayer

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Bah il mentait pasJosselin a écrit :Et je suis largement aussi détendu que les weckl et Mayer
Oui mais je ne compte pas m'acheter de trigger et je pense que ça sert à rien de faire PLOC ploc ploc et de se cacher derrière un trigger pour faire croire au gens qu'on a un super niveau : soit on le travaille, soit on le travaille pas, mais pas moitiéjp'quynox a écrit :c'est pour ca que j'ai bien signalé qu'il fallait utiliser cette technique, ok, MAIS en essayant de produire le mm "son" histoire que ca ne choque pas non plus...( sauf si on joue avec caisse claire triggée)
Heikki a écrit :A la vue de la video, tu donnes pas l'impression d'être détendu..
Sérieux, faudrait lire les messages en entier, et si possible éviter la condescendance de ce genre... Ca fait pas très prop'.Faux et archi-faux
J'avais compris la première fois, mais désolé de te le dire ; ça m'étonnerait que tu sois un batteur du genre fast/long/strong, et si t'en es un, un mauvais...Si tu regardes Jojo Mayer ou George Kollias, à 280 ils sont détendus...je serai curieux de savoir où il se situe ton point spécifique...Emmanuel a écrit :Sérieux, faudrait lire les messages en entier, et si possible éviter la condescendance de ce genre... Ca fait pas très prop'.Faux et archi-faux
Je disais qu'arrivé à un point spécifique, en crispant ça permet d'aller plus vite. [...]
C'est que tu as mal travaillé coco.emmanuel a écrit :je parle d'expérience
Amalgame.Si tu regardes Jojo Mayer ou George Kollias, à 280 ils sont détendus
Amalgame + jugement hâtif + ton condescendant...C'est que tu as mal travaillé coco.
Au début de la pratique, quand t'as rien, que plus tu te crispe et plus ça va vite. Ca coule de source, que sans endurance, sans aucune dextérité, il faut forcer un peu pour prendre des points. Et, forcément, comme je dis ça, toi tu penses que je l'applique et que je bosse comme une brêle. Ca vaut au moins une médaille, mais sans moi.je serai curieux de savoir où il se situe ton point spécifique