pas mieux...bosse peut etre plus avec les poignets et les doigts plutot que les bras, mate la dose de videos expliquant les differentes techniques, utilise le rebond et farfouille un peu sur le fofo, y'a surement un sujet qui va te combler de bonheur
pour ma part, qd je blaste, je joue principalement au poignet et j'utilise la technique moeller, qui en gros,te fait faire 1 impulsion pour 3 coups.
J'ai bcp bosser le rebond sur un pad, par session de 5 min un peu tt les jours, pas a la vitesse la plus lente mais pas la plus rapide non plus...Celle sur laquelle j'etais le plus a l'aise.Un tres bon exercice que j'ai bossé, que j'avais lu dans un magazine et conseillé par franky costanza, et de faire sur 4 mesure 1 coups de chaque mains, puis 2, 3, 4 etc etc, jusqu'a 10 et ensuite de redescendre de 10 a 1.Essaie de le faire avec la mm intensite de chaques mains et pas forcement de maniere la plus vite ( je pense qu'a partir de 80/100 a la noire, c'est correct).Cet exercice te permettra en plus de faire bosser tes mains.(exo valable pour les pieds aussi)
Du coups, je blaste pas hyper vite ( 180 en moyenne, voir 200 qd je suis bien chauffé) mais ca me donne un blast correct, propre et pas avec un gros decalage de patate niveau sonore.( car bcp de gars blast vite ok, mais perdent du rendu sonore a une certaine vitesse).
en gros, de la patience, du boulot, de la patience, du boulot et de la patience( et encore un peu de boulot aussi lol)