Ouai, je pense sérieusement à m'acheter un attache tom ou il n'y a pas de clamp intégré, type l'attache tom tama montré ci-dessus, avec un bon clamp. Mais ma question etait juste "dois-je jeter mon truc à la poubelle car totalement naze, ou ça peut toujours servir"vilcoyot75 a écrit :il faut que tu mettes une voire deux bagues mémoires autour du clamp
mais tu le places sur un tube vertical ou horizontal de ton rack ?
Le mieux est de chopper un clamp de ton rack avec bague mémoire, et trouver un attache tom plus long comme l'a montré Sebass
tom holder qui ne tient pas
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: tom holder qui ne tient pas
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ne le jette surtout pas ! un petit truc comme ça peut toujours servir, pour une cloche par exemple, ou autre petite percu
au pire, le L avec la boule, ça se rachète (gibraltar et dixon les proposent), donc si c'est la boule qui merde, tu peux retrouver un L avec boule, et ainsi réutiliser cette attache.
Mais ce type d'attache, pour un tom au-delà de 12" ou 13" c'est un peu du suicide
au pire, le L avec la boule, ça se rachète (gibraltar et dixon les proposent), donc si c'est la boule qui merde, tu peux retrouver un L avec boule, et ainsi réutiliser cette attache.
Mais ce type d'attache, pour un tom au-delà de 12" ou 13" c'est un peu du suicide

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Sauf que ce n'est pas ça le problème, mais bref.vilcoyot75 a écrit :ne le jette surtout pas ! un petit truc comme ça peut toujours servir, pour une cloche par exemple, ou autre petite percu
On a du mal, là, depuis le début.
Bah
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Je sais 
je dis juste "au pire" si la boule est morte...

je dis juste "au pire" si la boule est morte...

- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Rack rond ===========> rotation ! Rack carré Pearl que tout le monde ne trouve pas beau =========> pas de rotation ! J'ai des attaches Tama, des clamps Pearl et rien ne bouge !
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Ouai, je commence à comprendre pourquoi tant de gens qui aiment pas le rack pearl finissent avec ce dit rack pearl...Grimm a écrit :Rack rond ===========> rotation ! Rack carré Pearl que tout le monde ne trouve pas beau =========> pas de rotation ! J'ai des attaches Tama, des clamps Pearl et rien ne bouge !
- Boloss
- Place ses micros
perso j'ai un GVRS de gibraltar et même sans serrer le floor tom de 16 ne bouge pas d'un poil ...Grimm a écrit :Rack rond ===========> rotation ! Rack carré Pearl que tout le monde ne trouve pas beau =========> pas de rotation ! J'ai des attaches Tama, des clamps Pearl et rien ne bouge !
- tazinnuedo
- En plein rappel
et puis tube a l'horizontale... et de grosse section... le dessin au niveau de la machoire n'est pas prévue du tout pour etre serrer la dessus...
y'a pas grand chose du clamp qui doit etre en contact avec la barre du rack...
y'a pas grand chose du clamp qui doit etre en contact avec la barre du rack...