Par contre, serait il possible d'avoir un système pratique comme mettre un fichier modifiable sous certaines conditions sur un serveur ou un bouzin dans le genre comme ça, tout le monde peux en profiter et rajouter ses bonnes adresses pour qui veux se faire un petit tour de france ^^ ?
Dans tous les cas, pour Montpellier :
Petites salles / ou Bars proposant tous les soirs des groupes :
Blue Up : petite salle où il y a vite de l'ambiance car " petite", bien pour un petit groupe qui veux s'amuser mais par contre le coté réglo du patron n'est pas au rendez vous si vous voulez un cachet au delà des 50, ou un peu plus de 100 euros car avec le nombres de groupes voulant faire des concerts, il n'a pas besoin d'être réglo pour avoir tout le temps de l'affiche. Donc personnellement, je suis pas fan de ce lieu pour ça, mais de nombreux groupes y jouent quand même. Les styles de musique y sont variés ( chansons francaise, jazz, dub, ... ). Sono plutôt rustique, mais bon, ca passe pour un concert de bar ^^
Baloard : Petite salle également, lieu sympathique, propose pas mal de concert de tous styles également, même style de cachets. Sono pas formidable non plus mais même combat que pour le blue up.
Trinque fougasse : Lieu sympa, patron et personnel sympa également. Dégustation de vin, c'est un lieu conviviale pour écouter essentiellement du jazz en dégustant du vin, donc bonne soirée au rendez vous, ca peux faire une date sympa.
Apollo jazz café : Salle sympa, styles : jazz, blues, bossa, ... Je connais moins bien ce lieu mais ca à l'air sympa.
L'incensé : Restaurant proposant des concerts de temps en temps pour musique plutot calmes de manière générale ( duo, jazz, ... )
Forcy's : Lieu très sympa pour concerts jazz, ou folk, mais pas trop de musique énervé ^^. Salle plutot acoustique au niveau de l'ambiance et de la sono puisque c'est tout petit mais très sympa.
Le Faubourg : Bar proposant pas mal de concerts jazz, funk, ... Sono rudimentaire, salle ne se prétant pas au concert, puique c'est sur le carrelage avec des petites bafles, mais super soirée quand même a chaque fois, bonne ambiance, pas mal de fréquentation.
Salle de Concerts :
[size=1O0]Rockstore[/size] : Bonne salle ( un peu moins de 1000 personnes ) où passe tout le monde, tous styles, tout groupes, de Damian Marley à Maceo Parker, ...
Victoire 2 : La même mais avec une meilleure acoustique, par contre, excentré de la ville donc venir avec un groupe connu pour rameuté du monde
Corum : Très grosse salle, très belle scène, magnifique acoustique, mais a part des concerts de classique où quelques très grands du jazz comme Pat Metheny, Galliano, faut pas espérer y mettre les pieds. ( c'est le moment où je dis que j'ai eut la chance d'y jouer, et que c'est que du bonheur

Et puis, il y a forcément le ZENITH, et bientôt une nouvelle salle pas encore finie.
Je rajouterai petit à petit parce que j'en oubli pas mal je pense.