un message sans doute passé aux "oubliettes" ou même jamais vu par la plupart d'entre nous mais qui vaut le coup que l'on s'y intéresse je pense.
Seb (allias Lefty), le guitariste du groupe Collision dans lequel je joue, a eu la bonne idée suivante :
Lefty a écrit :Petite idée à suivre (ou pas).
Avec les copains de Collision on est en train de démarcher les salles et bars sur toute la France.
Pour ce faire j'ai mis en place un fichier Excel.
Les contacts pour le moment sont issus de l'officiel de la zike '08 ainsi que divers sites (Zikinf, Easyzik, etc...) qui ont des annuaires de salles et d'orgas.
Le soucis c'est qu'il faut vérifier si les salles et bars de cette liste programment toujours, on est en train de s'y employer, ça prend du temps mais ça avance.
Je viens donc à mon idée.
Je me propose de condenser et de mettre à jour cette liste avec vos contacts avérés et d'actualité pour en faire profiter le maximum d'entre nous.
Sous la forme d'un fichier qui reprendrait toutes les infos utiles par ordre de département tout simplement.
En effet les Lillois seront plus à même de nous dire ou ça bouge dans le nord comme les Marseillais dans le sud.
Pour le moment les contacts acquis sont résolument rock voire Metal mais rien n'empêche de faire de même pour la scène Raggae, Dub, Electro, Funck, Disco, etc, etc...
J'insiste sur le fait que les contacts doivent êtres vérifiés, que ce soit bars, salles, orgas, assos, etc... il faut que ce soit toujours d'actualité.
Avec les copains on se casse le c.. (surtout eux) à vérifier les infos, j'en attends de même.
Voilà ma pauvre petite contribution à ce forum, si séduit, MP moi pour l'organisation.
A plus
_________
Cette idée, à mon sens, a du sens et est même très très bonne à mon avis !!!
Vu que personne (je dis bien personne, 0, no mans land, où qu'il est le kiki...), n'a répondu à notre bien aimé Lefty, qui se décarcasse encore plus que Ducros pour nous faire baver, ben ce serait ptet cool que vous nous disiez ce que vous en pensez vous autres....
Allé la bise à tout le monde !!!
edit : Copains modos ou admins, s'il vous plait, laissez ce sujet ici histoire qu'il soit bien vu par tout le monde. Merci bien les copains