Et puis après si même un treize sonne, un quatorze fera aussi très bien le boulot.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ça me gênait aussi y a qq temps, mais c psychologique en fait, bcp de batteur jouent 10 12 13 et tout le monde s'en fout !Andreas a écrit :Ben c'est p'têtre de la maniaquerie ou chépakoi mais dans ma tête pensez a mon kit en 10 12 13 16 ça colle pas. Il me faut une logique, faut que ce soit proportionnel sur le papier, c'est bête mais c'est comme ça.
Et puis après si même un treize sonne, un quatorze fera aussi très bien le boulot.
arg ! je n'ai qu'un 13" au-dessus ! pas de bol, je ne suis pas suffisament raciste pour mal l'intégrer... il faut que je m'y mette !Tama a écrit :On a ds l'idée que le treize s'intègre mal tout ça parce que ce pauvre vieux a un chiffre impaire. En fait que nenni, trouve qu'il s'intègre finalement très bien. Et curieusement sur mon kit qd j'enchaine 12>14, et ben je trouve que le 12>13 ou 13>14 sonnent mieux. Mais après évidemment mon kit est accordé en fonction
D'un autre côté t'accompagne pas les who à l'alberthall non plus...ozzy a écrit :top , j'atend la meme config mais pas en DW , snif , pas le sou..
ça c'est les fûts dit standard (la normes jusque ds les 80's) à l'époque où les grosse caisses faisaient 14 de profondeur.Capitaine Caverne a écrit :Le standart des fûts courts n'est pas 12X8 et 13X9 ?