cymbales "trouées"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- matz
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
cymbales "trouées"
hier j'ai été voir The Ronny Jordan Trio en concert (guitariste roi de l'acide jazz, à voir absolument, au pire, à écouter). Son batteur jouait sur des crashes trouées, mais pas des trous circulaires comme j'ai déjà vu dans certains shops, les "trous" étaient rectangulaires, et allaient du centre au bord de la cymbale. Vu du dessus ça devrait ressembler au symbole de radioactivité (puisqu'il y avait 3 trous). Capito? And now ladies and gentelmen, ...the question: c'est quelle marque ? 

- Graad
- Ouane, tou, fri, fore !
Ou qui veulent coincer la baguette dans un des trous et se tapper la honte sur 10 générations >_<Velvar a écrit :scrawl a écrit :les trous limitent le sutain, après je ne sais pas si leur forme est issue de la recherche aerospatiale ou marketing.en gros ce genre de cymbales existent pour ceux qui veulent un son etouffé qui reste naturel.
==> [. ]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Un vieux de la vieille !
Un vieux de la vieille !
- shape
- En plein show
mdr n'empeche j'imagine bien le topoGraad a écrit :Ou qui veulent coincer la baguette dans un des trous et se tapper la honte sur 10 générations >_<Velvar a écrit :scrawl a écrit :les trous limitent le sutain, après je ne sais pas si leur forme est issue de la recherche aerospatiale ou marketing.en gros ce genre de cymbales existent pour ceux qui veulent un son etouffé qui reste naturel.
==> [. ]

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!