cymbales "trouées"

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
matz
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

cymbales "trouées"

Message par matz »

hier j'ai été voir The Ronny Jordan Trio en concert (guitariste roi de l'acide jazz, à voir absolument, au pire, à écouter). Son batteur jouait sur des crashes trouées, mais pas des trous circulaires comme j'ai déjà vu dans certains shops, les "trous" étaient rectangulaires, et allaient du centre au bord de la cymbale. Vu du dessus ça devrait ressembler au symbole de radioactivité (puisqu'il y avait 3 trous). Capito? And now ladies and gentelmen, ...the question: c'est quelle marque ? :roll:

GNA
Place ses micros
Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu

Message par GNA »

zildjian pas le modele en tete

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Pareil j'ai le souvenir d'une zildj comme ça mais impossible de la retrouver sur leur site. :|

EDIT: ayé trouvé! Zildjian ZHT Efx:

Image

neolyte

Message par neolyte »

et ca donne quoi comme son? :shock:

scrawl
Sound check...

Message par scrawl »

les trous limitent le sutain, après je ne sais pas si leur forme est issue de la recherche aerospatiale ou marketing.

Velvar
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian

Message par Velvar »

scrawl a écrit :les trous limitent le sutain, après je ne sais pas si leur forme est issue de la recherche aerospatiale ou marketing.
:lol: en gros ce genre de cymbales existent pour ceux qui veulent un son etouffé qui reste naturel.

Graad
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Graad »

Velvar a écrit :
scrawl a écrit :les trous limitent le sutain, après je ne sais pas si leur forme est issue de la recherche aerospatiale ou marketing.
:lol: en gros ce genre de cymbales existent pour ceux qui veulent un son etouffé qui reste naturel.
Ou qui veulent coincer la baguette dans un des trous et se tapper la honte sur 10 générations >_<

==> [. ]
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que certaines personnes paraîssent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

Un vieux de la vieille !

matz
Place ses micros

Message par matz »

ça rappelle un peu le son d'une fast crash. Ca m'étonne qud même qu'un batteur de sa trempe joue sur une zht.

shape
En plein show

Message par shape »

Graad a écrit :
Velvar a écrit :
Ou qui veulent coincer la baguette dans un des trous et se tapper la honte sur 10 générations >_<

==> [. ]
mdr n'empeche j'imagine bien le topo :lol:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Répondre

Revenir à « Cymbales »