CYMBALHOLIC IS BACK
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Johan VDS
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
CYMBALHOLIC IS BACK
The site... I mean THE site for cymbal-lovers from all around the world is back on-line !
http://www.cymbalholic.com/forums/
http://www.cymbalholic.com/forums/
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- Johan VDS
- Sound check...
Dommage that I don't parle le Francais beaucoup better aussi, autrement I could comprendre much plus que the gens say dans ce great forum ici !Capitaine Caverne a écrit :Yes, quel wonderful idée, dommage que i speak pas super l'english, because all of ça parrait to me fort interesting.
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
Johan VDS a écrit :Dommage that I don't parle le Francais beaucoup better aussi, autrement I could comprendre much plus que the gens say dans ce great forum ici !Capitaine Caverne a écrit :Yes, quel wonderful idée, dommage que i speak pas super l'english, because all of ça parrait to me fort interesting.

Bah apparemment tu te débrouille bien en français johan, je suis sûr que tu es même capable de remplacer les mots en anglais par leur homologues en francais...Johan VDS a écrit :Dommage that I don't parle le Francais beaucoup better aussi, autrement I could comprendre much plus que the gens say dans ce great forum ici !Capitaine Caverne a écrit :Yes, quel wonderful idée, dommage que i speak pas super l'english, because all of ça parrait to me fort interesting.
- soft
- Conseil des sages
Rat fou ???
chez le marchand:roll:; des marteaux de carrossier il arrive qu'on en trouve dans le matos shinwa de grande surfaces;Rafoo a écrit :Ca s'achete ou une enclume et des marteau de carrossier comme ca ? parceque je vois que sur cymbaholic il y en a quelques uns qui martellent leurs cymbales ^^
des enclumes chez l'enclumier
des cymbales chez le taulier
les Kleenex" grochagrin" pour sécher tes larmes promo en tête de gondole

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
lol
en fait j'ai trouvé un petit kit carrossier sur le net a 18 euros avec 3 tas et 3 marteaux avec des tetes differentes mdr. J'ai bien envie de tenter sur ma crash xs20 16" thin parceque justement comme elle est fine pas besoin du tour (j'en ai pas et ca coute sacrément cher. Remarque y'a peut tre moyen d'en fabriquer un lol ^^ (jdevien barge)

( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
- Johan VDS
- Sound check...
Better learn to hammer on cheap brass cymbals.Rafoo a écrit :J'ai bien envie de tenter sur ma crash xs20 16" thin parceque justement comme elle est fine pas besoin du tour
B20 is very hard and you might break it if you don't know how to hammer. Besides, your XS20 can be hammered into a beautiful professional cymbal, but only after you have had LOTS of experience.
You have no idea how long it took me to write that sentenceAndreas a écrit :Bah apparemment tu te débrouille bien en français johan, je suis sûr que tu es même capable de remplacer les mots en anglais par leur homologues en francais...

- soft
- Conseil des sages
une ascèse; que dis-je! un apostolat!
je le sentais un peu comme ça aussi, surtout le "LOTS of experience", c'est pourquoi j'avais conseillé l'achat préventif des Kleenex "grochagrin"; il doit falloir acheter aussi une très grosse poubelle!Johan VDS a écrit : Better learn to hammer on cheap brass cymbals.
B20 is very hard and you might break it if you don't know how to hammer. Besides, your XS20 can be hammered into a beautiful professional cymbal, but only after you have had LOTS of experience.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
Oui je me doute, justement c'est pour ca que je veux récuperer des cymbales cassée pour voir comment réagis le métal etc.Johan VDS a écrit :Better learn to hammer on cheap brass cymbals.Rafoo a écrit :J'ai bien envie de tenter sur ma crash xs20 16" thin parceque justement comme elle est fine pas besoin du tour
You have no idea how long it took me to write that sentenceAndreas a écrit :Bah apparemment tu te débrouille bien en français johan, je suis sûr que tu es même capable de remplacer les mots en anglais par leur homologues en francais...
Pour la xs20 je voulais faire quelquechose de leger vu qu'elle n'a absollument auccun martellage, mais pas pour tout de suite.
Enfin on vera faut que j'essai d'abord

( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.\(#^_^) (°.°-)
- Johan VDS
- Sound check...
You won't learn anything by hammering cracked cymbals. You can't learn to control tension and shape this way.Rafoo a écrit : Oui je me doute, justement c'est pour ca que je veux récuperer des cymbales cassée pour voir comment réagis le métal etc.