CYMBALHOLIC IS BACK

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Johan VDS
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

CYMBALHOLIC IS BACK

Message par Johan VDS »

The site... I mean THE site for cymbal-lovers from all around the world is back on-line !

http://www.cymbalholic.com/forums/
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Yes, quel wonderful idée, dommage que i speak pas super l'english, because all of ça parrait to me fort interesting.

Allez va, je going to make some efforts.

Bravo !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Johan VDS
Sound check...

Message par Johan VDS »

Capitaine Caverne a écrit :Yes, quel wonderful idée, dommage que i speak pas super l'english, because all of ça parrait to me fort interesting.
Dommage that I don't parle le Francais beaucoup better aussi, autrement I could comprendre much plus que the gens say dans ce great forum ici !
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Et le franglais fut inventé... :D
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Johan VDS a écrit :
Capitaine Caverne a écrit :Yes, quel wonderful idée, dommage que i speak pas super l'english, because all of ça parrait to me fort interesting.
Dommage that I don't parle le Francais beaucoup better aussi, autrement I could comprendre much plus que the gens say dans ce great forum ici !

:o :o :o

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Johan VDS a écrit :
Bah apparemment tu te débrouille bien en français johan, je suis sûr que tu es même capable de remplacer les mots en anglais par leur homologues en francais...

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Ca s'achete ou une enclume et des marteau de carrossier comme ca ? parceque je vois que sur cymbaholic il y en a quelques uns qui martellent leurs cymbales ^^
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

soft
Conseil des sages

Rat fou ???

Message par soft »

Rafoo a écrit :Ca s'achete ou une enclume et des marteau de carrossier comme ca ? parceque je vois que sur cymbaholic il y en a quelques uns qui martellent leurs cymbales ^^
chez le marchand:roll:; des marteaux de carrossier il arrive qu'on en trouve dans le matos shinwa de grande surfaces;

des enclumes chez l'enclumier

des cymbales chez le taulier

les Kleenex" grochagrin" pour sécher tes larmes promo en tête de gondole :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

lol :D en fait j'ai trouvé un petit kit carrossier sur le net a 18 euros avec 3 tas et 3 marteaux avec des tetes differentes mdr. J'ai bien envie de tenter sur ma crash xs20 16" thin parceque justement comme elle est fine pas besoin du tour (j'en ai pas et ca coute sacrément cher. Remarque y'a peut tre moyen d'en fabriquer un lol ^^ (jdevien barge)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

Johan VDS
Sound check...

Message par Johan VDS »

Rafoo a écrit :J'ai bien envie de tenter sur ma crash xs20 16" thin parceque justement comme elle est fine pas besoin du tour
Better learn to hammer on cheap brass cymbals.
B20 is very hard and you might break it if you don't know how to hammer. Besides, your XS20 can be hammered into a beautiful professional cymbal, but only after you have had LOTS of experience.

Andreas a écrit :Bah apparemment tu te débrouille bien en français johan, je suis sûr que tu es même capable de remplacer les mots en anglais par leur homologues en francais...
You have no idea how long it took me to write that sentence :)

soft
Conseil des sages

une ascèse; que dis-je! un apostolat!

Message par soft »

Johan VDS a écrit : Better learn to hammer on cheap brass cymbals.
B20 is very hard and you might break it if you don't know how to hammer. Besides, your XS20 can be hammered into a beautiful professional cymbal, but only after you have had LOTS of experience.
je le sentais un peu comme ça aussi, surtout le "LOTS of experience", c'est pourquoi j'avais conseillé l'achat préventif des Kleenex "grochagrin"; il doit falloir acheter aussi une très grosse poubelle! :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Johan VDS a écrit :
Rafoo a écrit :J'ai bien envie de tenter sur ma crash xs20 16" thin parceque justement comme elle est fine pas besoin du tour
Better learn to hammer on cheap brass cymbals.

Andreas a écrit :Bah apparemment tu te débrouille bien en français johan, je suis sûr que tu es même capable de remplacer les mots en anglais par leur homologues en francais...
You have no idea how long it took me to write that sentence :)
Oui je me doute, justement c'est pour ca que je veux récuperer des cymbales cassée pour voir comment réagis le métal etc.
Pour la xs20 je voulais faire quelquechose de leger vu qu'elle n'a absollument auccun martellage, mais pas pour tout de suite.
Enfin on vera faut que j'essai d'abord :)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

Johan VDS
Sound check...

Message par Johan VDS »

Rafoo a écrit : Oui je me doute, justement c'est pour ca que je veux récuperer des cymbales cassée pour voir comment réagis le métal etc.
You won't learn anything by hammering cracked cymbals. You can't learn to control tension and shape this way.

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

C'est pas mon intention, pour l'instant je veux me familliariser avec les outils déja. Pour la mise en forme je trouverai des petite splash en brass pour commencer :)
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

Répondre

Revenir à « Cymbales »