pearl mmx brx
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
pearl mmx brx
Bonjour ,
j'aurais voulu avoir votre avis sur ces deux batterie la brx en bouleau et la mmx en erable .
Est ce que quelqu'un possede ces batteries ?
Merci de repondre .
j'aurais voulu avoir votre avis sur ces deux batterie la brx en bouleau et la mmx en erable .
Est ce que quelqu'un possede ces batteries ?
Merci de repondre .
- soft
- Conseil des sages
90's
BLX pour moi; bouleau, c'est beau, c'est chaud, c'est rigolo;
supermatosse
supermatosse

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
je l'ai commander le moi dernier.
config en :
22x20 12x10 13x11 14x12 16x16 18x16.
en diamond burst accastilage noir, en fait cette couleur n'existe pas pour la brx mais seulement pour la mmx mais mon revendeur c'est bien debrouillé avec pearl et je l'aurai quand meme mais 6 mois de delai mais exemplaire unique , je cherchai du bouleau car je fait pluto du metal et le son de la blx m'avai tuer il y a une dizainne d'année lors d'un concert..
j'y metrai des photos quand je l'aurai....
config en :
22x20 12x10 13x11 14x12 16x16 18x16.
en diamond burst accastilage noir, en fait cette couleur n'existe pas pour la brx mais seulement pour la mmx mais mon revendeur c'est bien debrouillé avec pearl et je l'aurai quand meme mais 6 mois de delai mais exemplaire unique , je cherchai du bouleau car je fait pluto du metal et le son de la blx m'avai tuer il y a une dizainne d'année lors d'un concert..
j'y metrai des photos quand je l'aurai....
D'accord, en ce qui me concerne je vais surment me prendre une BRX avec une config 22/18 OU 20/16 pour la grosse caisse, pour les toms ca serait 10/8 12/9 14/12 et plutart un 16/14 .
En fait c'est partiquement une config standar, il n'y a que le tom de 14 qui change, au lieu du 14/11 de la config standar, je prendrai surment le 14/12. Le tout couleur Platinum !
Pensez vous que ma commande va durer 6 mois juste pour le changement du tom de 14 ?
J'ai une autra question a te poser : je trouve que le toms de 10/8 est un peu court ! que pense tu de cette profondeur ?
Pour repondre ouvre un autre tropic ou bien si tu ty arrive repond sur ce topic car aparment mon topic a ete verrouillé !
merci
En fait c'est partiquement une config standar, il n'y a que le tom de 14 qui change, au lieu du 14/11 de la config standar, je prendrai surment le 14/12. Le tout couleur Platinum !
Pensez vous que ma commande va durer 6 mois juste pour le changement du tom de 14 ?
J'ai une autra question a te poser : je trouve que le toms de 10/8 est un peu court ! que pense tu de cette profondeur ?
Pour repondre ouvre un autre tropic ou bien si tu ty arrive repond sur ce topic car aparment mon topic a ete verrouillé !

merci