pearl mmx brx

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
flo210
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

pearl mmx brx

Message par flo210 »

Bonjour ,
j'aurais voulu avoir votre avis sur ces deux batterie la brx en bouleau et la mmx en erable .
Est ce que quelqu'un possede ces batteries ?
Merci de repondre .

soft
Conseil des sages

90's

Message par soft »

BLX pour moi; bouleau, c'est beau, c'est chaud, c'est rigolo;

supermatosse 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ozzy
Place ses micros

Message par ozzy »

brx belle batterie , c'est le son de la blx avec en plus l'optimount et les cercles moulés , j'en ai commander une mais je ne l'aurai pas avant fin octobre... faut savoir attendre des fois...

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

tu as commander une brx il ya deja combien de temps ?
quelle configuration, quelle couleur ?

Sinon la blx sonne pareil que la brx ? il ya que le systeme optimount qui change ?

ozzy
Place ses micros

Message par ozzy »

je l'ai commander le moi dernier.
config en :
22x20 12x10 13x11 14x12 16x16 18x16.
en diamond burst accastilage noir, en fait cette couleur n'existe pas pour la brx mais seulement pour la mmx mais mon revendeur c'est bien debrouillé avec pearl et je l'aurai quand meme mais 6 mois de delai mais exemplaire unique , je cherchai du bouleau car je fait pluto du metal et le son de la blx m'avai tuer il y a une dizainne d'année lors d'un concert..
j'y metrai des photos quand je l'aurai....

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

Ok.
Par contre je toruve le delai super long ! 6 mois !!!!!
ce long delai est due a cause de ta couleur ou bien c'est comme ca pour toute les brx et les mmx ?

Camus
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Camus »

C'est, malheureusement, le délai moyen pour les commandes de fûts à l'unité de beaucoup de grandes marques.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]

ozzy
Place ses micros

Message par ozzy »

et oui , 6 mois c'est le delai surtout pour la gc en 22x20 et le tom bass de 18x16 , pour la couleur aussi il faut qu'il la passe entre deux mmx.
sinon en config standart tu l'a tres rapidos..

flo210
Porte ses flights

Message par flo210 »

D'accord, en ce qui me concerne je vais surment me prendre une BRX avec une config 22/18 OU 20/16 pour la grosse caisse, pour les toms ca serait 10/8 12/9 14/12 et plutart un 16/14 .
En fait c'est partiquement une config standar, il n'y a que le tom de 14 qui change, au lieu du 14/11 de la config standar, je prendrai surment le 14/12. Le tout couleur Platinum !

Pensez vous que ma commande va durer 6 mois juste pour le changement du tom de 14 ?

J'ai une autra question a te poser : je trouve que le toms de 10/8 est un peu court ! que pense tu de cette profondeur ?

Pour repondre ouvre un autre tropic ou bien si tu ty arrive repond sur ce topic car aparment mon topic a ete verrouillé ! :?: :!: :shock:
merci

ozzy
Place ses micros

Message par ozzy »

platinium , tres beaux colori , pour ton 14 et 16 tu sort des tailles standart et la tu risque d'attendre.
sinon pour le 10x8 desolé je n'ai jamais joué sur cette taille de fut , une fois seulement sur un 10x10 c'etait une artstar super son mais super sono surtout , la magie des micros...

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »