Il faut juste lui rajouter une cellule lectrice (un "saphir") du même niveau, à au moins 800€

On n'imagine pas le fric que les fous audiophiles peuvent mettre dans leur installation. Et ces fous-là, qui ont des installations à plus de 50 000€ + presque autant de travaux préfèrent le vinyl ou ont au moins une EMT à côté de leur platine CD à 10000€...
J'ai beau être marseillais, je n'exagère pas!
- platine CD : ca peut aller titiller les 15 000€
- convertisseur N/A (ben oui, sur le très haut de gamme, la platine CD ne peut tout faire

- préampli : facile 8000 à 10 000€
- ampli : 2 blocs mono (et encore, on est en mono-amplification) par exemple des blocs à base d'une seule triode 300B (lampe) : Air Tight, ou Sun, ou Audio Note, ou Cary : au moins 6000€. Ca peut monter allègrement.
- enceintes : pour les produits du commerce : 10 000€ pour une paire de BW 801 diamond, 15 000 facile pour une paire de WATT puppy, ou JBL K2 et consoeurs.
- câbles (eh oui) : facilement 5000€ pour les barjots.
Je me suis fabriqué de mes petites mains un ampli classe A sur le schéma d'un modèle du commerce (Pass) qui vaut plus de 3000€... Bon, ça m'a coûté à tout casser 200€, avec de l'huile de coude et un peu d'ingéniosité (usinage de tôles made in ferrailleur)