
ce sont des gars de nantes, un batteur et deux guitaristes qui envoient du bois comme on fait rarement dans nos contrées.e
ils chantent en anglais et ce de fort belle manière, et on un sens du rythme assez poussé... leur batteur est vraiment, vraiment bon et un des gratteux cogne une seconde caisse claire positionnée devant la batterie.
le groupe a sorti deux albums et le dernier (the begining and the and of now) est une tuerie absolue, de la noise dans la veine de fugazi ou the ex pour citer les plus connus.
si vous voulez les voir c'est pas compliqué ils tournent sans arrêts regardez leur dates sur leur myspace http://www.myspace.com/papiertigre c'est assez impressionnant, je crois que mise à part l'afrique ils sont passés partout

bref ça calme, mais c'est dansant